• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 viens prendre le petit déjeuner chez Blair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:10

Serena arriva chez Blair à 9h précise. Elle était heureuse de prendre le petit déjeuner avec elle. Une vague de nostlagie avait envahie son esprit. Elle revoyer petite dormir chez Blair et s'amuser le dimanche à se prendre pour des manequins et se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:30

Serena avait été accueillie par la bonne de chez les Waldorf (j'avais envie!!xD), Blair fut prévenue de l'arrivée de son amie au réveil et sa soirée lui revint vite en mémoire, ça devait être la pire soirée de sa vie, elle se souvenait de chaque moment de l'horrible aveu de Nate. Elle se regarda dans un miroir et se trouvant parfaite mais peut-être pas assez décente dans ses sous-vêtements, elle enfila une robe de chambre avant de descendre doucement les escaliers et de regarder Serena avec un air interrogateur sur le visage:

-Serena? Hum...Tu viens me voir à quel sujet?

Blair comptait bien faire comme si Serena n'avait jamais existé pour elle et lui pourrir la vie, elle n'avait pas oublié qu'avant Serena et elle avaient l'habitude de déjeuner ensemble tous les samedis matins mais elle préfèrait faire comme si c'était le cas. Rien que la voir, savoir qu'elle l'avait trahie, elle avait envie de lui arracher les yeux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:39

Serena leva un sac en papier qu'elle tenait dans une main et deux café crème dans l'autre.

Je suis venus pour prendre le petit déjeuner avec toi. Histoire de renouer avec nos ancienne tradition.

Serena ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:28

Serena semblait se sentir à l'aise, confiante en leur amitié, c'était normal après leur discussion au bar du Palaca mais un évènement venait de tout changer et Blair allait faire comprendre à Serena qu'elle n'était plus la bienvenue chez elle, et ça ce n'était qu'un début, cette sale garce allait vite avoir des regrets. Blair lui passa devant sans un regard au petit déjeuner qu'elle tenait dans les mains, elle alla s'asseoir dans un fauteuil sans un mot avant de relever ses yeux vers Serena, toujours sans le moindre sourire:

-J'ai d'autres traditions maintenant...

Elle haussa légèrement les sourcils ce qui ne pouvait que laisser sous-entendre "et tu n'en fais pas partie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

oui c'était clair, il y avait un malaise, l'air était électrique ici., serena posa sur la table ce qu'elle pensait être un calumet de la paix et regarda une fois de plus son amie.

je pensais que ça allait mieux après notre dernière conversation... je suis désolée si ... enfin.. si tu te sens encore mal
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:22

Blair adressa un léger sourire à Serena mais dans ce contexte là, c'était le genre de sourire qui n'avait rien de rassurant.

-Oh mais ça allait mieux...

Elle effaca immédiatement son sourire pour lancer à Serena un regard noir, elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui ait fait un coup pareil, leur amitié n'avait jamais été parfaite c'était claire mais jamais Blair n'aurait pû lui faire un truc pareil, cette fille là, c'était vraiment la pire des traînées.


-Jusqu'à ce que j'apprenne que tu as couché avec mon petit ami.

Plutôt directe mais Blair n'était pas du genre à tourner autour de pot quand il s'agissait de faire comprendre à quelqu'un ce qu'elle pensait de lui, ce qu'elle avait sur le coeur. Et puis ça l'amusait assez de voir la tête de Serena. Surprise Miss Van Der Woodsen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:53

serena faillit s'étouffer

que.. quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:22

En plus, elle avait envie de le lui faire répéter mais ça ne gênait pas Blair, elle avait passé toute sa soirée à déprimer, l'heure était maintenant à la vangeance et elle répéta sur le même ton comme si elle parlait du dernier épisode de Lost.

-Ca allait mieux jusqu'à ce que j'apprenne que tu as couché avec mon petit ami.

Elle prit finalement une tasse de café qu'elle porta à ses lèvres avant d'hausser les sourcils et de dire avec un ton piquant:

-Je sais que t'étais complétement bourrée ce qui soit dit en passant est plutôt triste, mais tu ne vas tout de même pas te la jouer amnésique, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:29

serena était coincé, elle avait envie de vomir

je.. j'en ai pas l'intension.. c'est juste que je veux oublier cette histoire, c'était la chose la plus stupide que j'ai jamais faites, j'avias vraiment trop bu, j'aurai pu faire ça avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:42

Blair était énèrvée de la voir se trouver des excuses, elle se foutait pas mal de tout ce que pourrait lui dire Serena, la seule chose dont elle avait envie c'était de la faire souffrir comme elle l'avait fait souffrir et plus encore, elle allait tout simplement lui pourrir la vie mais pas comme une dératée, en cet instant elle aurait bien eu envie de la gifler, de lui crier dessus mais elle l'humilierait avec classe et répondit toujours aussi calme mais en ne se gênant cependant pas pour la fusiller du regard.

-En effet c'était stupide? Comme si tu ignorais que tu te transformais en traînée après un verre de trop...t'es la seule que ça surprend! En tout cas la prochaine fois que tu auras l'idée de venir sonner chez moi pour rétablir les traditions, souviens-toi bien de ça. Notre amitié est complétement finie pour moi et ta réputation ici aussi...compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:28

serena etouffa une envie de pleurer

j'ai merder, je sais mais je ne suis pas la seule et, sache que oui, je ne savais pas ce que je faisait, je ne l'ai compris que trop tard. si je pouvias tout effacer je le ferai., mais malheureusement c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

En effet, c'était aussi de la faute de Nate mais elle était amoureuse de lui et ne pouvait jamais lui en vouloir bien longtemps et puis il le lui avait avoué lui, sans compter qu'en plus il avait promis de ne plus adresser la parole à Serena. Lui pardonner à elle? Elle ne le souhaitait même pas, c'était une garce menteuse et Blair n'aimait pas les garces menteuses surtout quand la garce en question avait toujours tout sû piquer à Blair!

-Comme tu dis, c'est malheureusement impossible...comme il est impossible pour moi de te pardonner. Estime-toi heureuse que je te prévienne que je vais te pourrir la vie, j'aurais pû te faire la surprise...Sûrement ne suis-je pas aussi garce que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

j'ai jamais voulu te blesser, je suis même partie pour pas que tu ai à souffrir !! je comprend que tu m'en veuille, mais tu vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:39

Mais bien sûr! Blair était surtout persuadée qu'elle était partie pour ne pas affronter son regard, pour sauver le peu qu'il lui restait de sa conscience! Elle haussa simplement les épaules.

-Alors t'aurais pas dû revenir... on dirait bien que t'enchaînes les erreurs.


Puis un sourire en coin se dessina sur les lèvres et elle lui lança un regard extrêmement dédaigneux en lui répondant:

-Je pense pas que tu puisses te permettre d'employer l'expression "tu vaux mieux que ça" quand on sait ce que toi tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

c'est justement parceque je suis une orduire caché sous une autre couche d'ordure et sous la terre, que je me permet de te dire ça. je souhaite à personne de devenir comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:25

Blair ne put que laisser échapper un léger rire en entendant ce que répondit Serena et répondit avec un sourire en coin:

-Oh pour ça ne t'inquiète pas, je me serai tuée avant de devenir comme toi.

Serena allait-elle comprendre que quoi qu'elle dise à Blair ça ne changerait rien? La seule chose dont avait envie Blair c'était de jouer avec Serena, de s'en divertir comme un chat le fait d'une souris, de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:34

super à te croire je suis pire que Ben laden

serena croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:40

Blair haussa légèrement les épaules tant la réponse lui semblait évidente:

-Bien sûr que tu l'es, lui au moins il assume ce qu'il fait...Toi tu comptais continuer à vivre en me mentant, j'ai jamais porter les traînées dans mon coeur alors plutôt que de rester sous mon toit les bras croisés, je te conseille plutôt de rejoindre ta maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

je ne voulais pas te mentir, mais juste te protéger. ce truc c'est juste erreur pourquoi te torturer pour quelque chose de pas important. c'était juste une énorme erreur, un truc que l'on pourrait ranger dans un monde parallele

serena ne voulait pas que ça finisse comme ça, elle voulait epargner son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

Blair ne put s'empêcher de rire tant Serena s'enfonçait:

-Pas important? Désolée mais pour moi le sexe c'est plus qu'une histoire d'orgasme...Mais si ça peut te soulager je range cette erreur dans un monde parallèlle, mais je t'y range à côté. Appelons ce monde Garceland.

Blair se dirigea tout simplement vers la porte qu'elle ouvrit pour laisser à Serena le soin de partir, elle en avait assez entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

et bien si je doit être ranger dans ce monde on devrait y mettre aussi ton copain qui est bien loin d'être parfait.

serena passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
viens prendre le petit déjeuner chez Blair Left_bar_bleue10/100viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

En tant qu'aurevoir, Blair lui adressa un grand sourire accompagné d'un simple:

-Traînée.

Elle ferma la porte et remonta dans sa chambre, Serena lui avait inspiré les pires mauvais coups mais elle voulait lui porter un coup de maître, elle ne voulait pas juste detruire sa réputation, elle voulait la détruire mentalement et elle savait qu'elle trouverait...Dan Humphrey? Peut-être était-il l'un de ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:42

serena n'avait pas eu le temps de répondre que Blair luia vait claquer la porte au nez. Comment les choses avaient pu atteindre ce point là?!

Serena presque en pleur sortit du luxieux immeuble et commença à errer sans but dans la ville



[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens prendre le petit déjeuner chez Blair Empty
MessageSujet: Re: viens prendre le petit déjeuner chez Blair   viens prendre le petit déjeuner chez Blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens prendre le petit déjeuner chez Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner (PV qui veut)
» Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]
» Chez la manucure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser