• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la rumeur qui va galoper [Blair]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue10/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

-En effet...T'imagines comme ce sera plat l'Upper quand on aura quitté le lycée pour les grandes universités. J'ai encore trouvé personne digne de me succéder... Personne n'a le mental qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

"Et Jenny! Elle m'a résiste et ça il y a que toi qui me résiste. Toutes les autres sont passés sur moi. Après sa transfo, elle risque d'être terrible mais pas autant que toi, bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue10/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14

-Mmh...C'est vrai que je peux en faire une petite reine mais elle a encore ses preuves à faire! Elle est encore loin d'être une garce et je me demande si elle abandonnera pas la course avant. En tout cas, en attendant c'est un vrai petit divertissement. Faudra que je te la prête que tu t'en amuses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:25

"Mais je vais jouer avec. Cette mini garce a appelé son frère pour qu'il vienne me frapper. J'ai un coup de poing a rendre. Tu ne connaîtrais un gay. Non, je ne change de bord. J'ai besoin pour ma petite vengeance qui risque de faire une pierre deux coups."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue10/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:51

-Ma mère travaille avec plein de mannequins gays, je peux te rammener sur un shooting un de ces quatres si tu veux. Que veux-tu? Cette petite Jenny est tellement innocente, avec un prédateur comme toi, elle a même pas dû comprendre ce qui lui arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:11

"Je veux bien que tu m'y amenes parce que j'ai un plan diabolique. Que si il marche! Ça va être un regal. Mais il risque d'y avoir un problème si tu m'amenes a un shooting. Je risque de leur faire de l'ombre a ces pauvres mannequins.

Je te le fais pas dire qu'elle n'a rien comprit. C'est plutôt moi qui n'est rien comprit parce que voir débarque un mec et Serena et qu'il te frappe. Dans l'histoire, c'est moi la victime et pas elle. Elle, elle s'en sort bien. Moi, je me suis réveille avec un cocar et une grosse migraine."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue10/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:23

-Oh pauvre Chuck...victmie de ton sex appeal! Viens toujours et puis ça aura au moins le mérite de me divertir, ils sont canons mais n'ont vraiment rien dans la tête. Je les détéste.

En fait, Blair n'aimait pas spécialement les mannequins de sa mère depuis que l'un d'eux lui avait volé son père.

-Je suis complétement d'accord, tout le monde plaint cette pauvre Jenny alors qu'elle s'en est bien sortie! Cette soirée ne lui a été que bénéfique. D'une certaine façon, tu as été victime de ta bonté Chuck.

Elle rit légèrement se foutant un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:27

"Tu rigoleras moins quand mon plan aura réussi. Et que GG le diffusera sur tout le net. Au faite, GG est morte ou quoi? Il n'y a plus de nouvelles depuis quelques jours. Tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue10/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:34

-Je suis impatiente de voir ça, GG va avoir matière à écrire dans les prochains jours, c'est certain! Mmh...C'est vrai, sûrement que ça lui prend du temps de rédiger toutes les rumeurs de la dernière soirée...Je te parie qu'un paragraphe entier te sera consacré mon cher Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:59

"J'espere bien qu'il y aura un paragraphe sur moi. Je suis quand prit un coup de poing par le futur mec de Serena. Plouc numéro 1."
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue10/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

-C'est sûr que c'est pas très glorieux! Ce type est le pire tocard que j'ai jamais vu! Sa soeur m'a même avoué qu'il avait un Papouf qu'il avait appelé Cedric, si avec ça il atteint pas le sommet du ridicule!

Blair ne put s'empêcher de rire un peu, non vraiment c'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue100/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

"Vraiment pathétique! Bon, je te laisse. Je vais initier Alex aux fêtes de Upper. XoXo!"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Left_bar_bleue10/100la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:01

-Bonne chance, il m'a l'air tellement coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rumeur qui va galoper [Blair]   la rumeur qui va galoper [Blair] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rumeur qui va galoper [Blair]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi soir [Pv Blair]
» prend un verre avec blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Communication • :: • Téléphones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser