• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais a quoi joue Chuck? [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

La soirée de l'intiation d'alex ne s'était pas bien passe. Mais Chuck ne voulait pas en rester la, il devait rattraper le coup. Alors sur un coup de tête, il alla chez Alex. Il sonna a la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Alex était en train de jouer à un jeu vidéo de basket sur son grand écran quand on sonna. Il se demandait bien qui ça pouvait être n'attendant pas spécialement de visite. Il sourit en voyant Chuck:

-Salut Chuck...Entre, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37

Alex ouvrit la porte et l'invita a entrer. Chuck rentra puis resta immobile dans le hall.

Desole pour la soirée. Je pensais pas que ça allait être comme ça.

S'excusa Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

Alex sourit légèrement, à vrai dire c'était pas de la faute de Chuck, c'était Alex qui ne voulait pas de ce monde mais c'était sympa à Chuck d'avoir essayé:

-Y'a aucun problème, la soirée était pas si mal en elle-même c'est juste que tout ça...c'est pas mon genre, je crois que je préfère une vie plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:11

Chuck ne fut pas surpris par sa réponse. C'est vrai qu'il est un peu coincé pour ce genre de soirée.

Je te comprends. Mais il faut que tu saches que ce n'est pas comme ça nos soirées. La, il y avait Val. Elle a un peu gâché la soirée. Moi qui voulait que tu agisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:22

Alex passa sa main derrière sa tête, visiblement gêné:

-Justement pour Val...Hum je sais plus, je l'aime bien mais pas spécialement quand elle est comme ça et j'ai pas vraiment envie de m'enfoncer dans une histoire qui pourrait me dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:44

Chuck écouta Alex. Il abandonnait déjà. Est-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle? Comment interpreter cet abandon? Chuck se réjouissait a moitié.

Elle n'était pas faite pour toi. Elle a couche plusieurs fois avec moi et a meme embrasser Nate et en plus les mecs qu'on ne connaît pas. Tu veux que je te présente des filles. Précision, elles ne sont pas comme Val.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:08

Alex haussa légèrement les épaules:

-Je sais pas, ce genre de rencontres c'est peut-être un peu surfait...Je pense que je préfère laisser faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:04

Chuck eut un rire non controle. Alex lui dit qu'il laisserait faire. A trop laisser faire, il n'en était jamais sorti avec une fille.

T'es un cas désespéré. Pour sortir avec une fille, il ne faut pas laisser faire. Il faut tout prendre en main. Ça les rassure. Ça leur donne une confiance! Bon, je vais te prendre en main. Je vais te donner des astuces et de forger une personnalite de pseudo tombeur.

Dit Chuck en prenant l'épaule d'Alex par compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:54

Alex trouvait les plans de Chuck à vrai dire assez foireux, il pouvait s'éclater à sa manière s'il le voulait mais qu'il ne le mette pas là-dedans tout simplement:

-Non, ça ira franchement. En toute sincérité, je trouve que votre monde craint et si je dois me chercher une petite amie je préfère de loin le faire par moi-même mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:02

Mais je n'ai dit que je t'aiderais a trouver une fille mais que j'allais t'en présenter. Comme ça, tu peux choisir.

Retroqua Chuck. Chuck avait une âme généreuse avec Alex. Ce type le changeait, il était presque un être humain. J'ai bien presque. Chuck resterait Chuck. Mais le faite que Alex se soit préserver donnait de l'admiration a Chuck. Lui, qui avait perdu sa virginité comme ça sur un coup de tête. De voir un mec refusait des filles car il veux être amoureux déstabilisait Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:14

Bon si Chuck se chargeait juste de lui présenter, après tout ça pouvait aller, il répondit avec un léger sourire:

-Je veux bien mais hum...le prend pas mal par rapport à Valentine mais je dois t'avouer que j'aimerai bien rencontrer des filles peut-être un peu plus classe.

Ca l'étonnait assez que Valentine soit de l'Upper Esat Side, elle se comportait pas vraiment comme les riches héritires et Alex n'avait rien contre ça mais quand il la voyait tout le temps bourrée, il trouvait ça quand même un peu pathétique. Il voulait plutôt une fille qui sache se prendre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:24

Chuck écouta attentivement Alex. Il eut un rire quand il lui demanda que les filles soient plus classe que Val. Chuck comprit a ce moment qu'Alex avait vraiment tourner la page.

C'est vrai qu'elle n'a pas trop de classe. Si j'ai couche avec elle. C'était juste parce que elle est ma version avec moins de classe. T'en fait pas, je vais te présenter des superbes filles avec beaucoup de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:38

Alex fut assez soulagé qu'il ne prenne pas trop mal ce qu'il venait de dire sur Valentine, Alex était un garçon gentil facilement amoureux mais un petit rien comme une fille écroulée par terre morte de rire et bourrée en plein milieu du Bungalow8, ça pouvait le faire changer d'avis.

-Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à penser ça. En tout cas, je suis plutôt partant pour rencontrer des filles avec plus de classe. Quand penses-tu pouvoir me les présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:01

Chuck réfléchit un moment sur l'endroit et le jour ou il allait présenter des filles a Alex. Puis il eut une idée.

Pourquoi pas chez moi, demain soir? Comme je te présenterais Cunnilingus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:04

Alex, ignorant que Chuck avait un petit singe, ouvrit de grands yeux:

-Quoi? Attend...Tu connais une fille qui s'appelle Cunilingus? Non parce que déjà, rien qu'à son nom je la trouve pas très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:18

Chuck eclata de rire en voyant la réaction d'Alex. C'est vrai, Chuck avait oublié de dire qu'il avait un singe du nom de Cunnilingus.

Non, ce n'est pas une fille. C'est mon oustiti asiatique. Je m'appelais Cunnilingus parce que je trouvais ça marrant. J'ai du temps libre, tu veux quelque chose ou tu préfère finir ce que tu étais entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:37

Alex fut assez soulagée de savoir que ce n'était qu'un singe, il aurait fini par trouver l'entourage de Chuck vraiment étrange, il rit un peu:

-Ah d'accord, je commençait déjà à plaindre cette pauvre fille.

A vrai dire, il adorait jouer au jeu de basket mais doutait que ce soit la passion de Chuck.^^

-J'étais juste en train de jouer à un jeu vidéo de basket mais ça me dit bien de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:27

On va ou?

Demanda Chuck toujours partant pour sortir. Et oui, être enfermé dans sa suite ne l'enchantait pas trop. On a beau avoir tout ce qu'on veut mais faire des choses simples comme sortir avec est agréable. Surtout que Chuck avait une amitié naissante avec Alex alors il fallait la consolider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:00

Alex réfléchit un court instant avant de proposer:

-Je connais un petit café sympa pas loin où on peut jouer au billard? Ca te tente où t'aimes pas vraiment ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue100/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:28

Chuck avait réussi son plan. Il venait de rompre un couple idéal. Pour fêter cette victoire, il accepta l'offre d'Alex. En plus, aller dans un bar et jouer au billard lui plaisait bien.

Ok, let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Left_bar_bleue75/100Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:14

hj: je crée le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi joue Chuck? [Alex]   Mais a quoi joue Chuck? [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais a quoi joue Chuck? [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au bar ( pv chuck)
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Oh, It's raining today ! (PV Chuck)
» A son casier(PV:Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser