• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiss on the lips

Aller en bas 
+3
Chuck Bass
Blair Waldorf
Gossip Girl
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Juste derrière toi...

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

Quoi? Vous ne connaissez pas cet événement? Cela ne signifie qu'une chose...Vous êtes un véritable paria. Alors voici une petite mise au point, la soirée Kiss on The Lips organisée par la reine de l'Upper East Side (enfin pour le moment...) j'ai nommé B, vous ouvre ces portes. Organisé dans le célèbre Bungalow8 de Manhattan, franchissez donc les portes de ce tout autre monde où les riches de ce monde trinque avec leur coupe de champagne à 300$ la bouteille trinque à leur beauté, à leur jeunesse et à leur succès. Tous sont réunis pour s'amuser...Tous? N'oublions pas que la grande absente de la soirée...S, dure coup pour notre belle blonde préfèrée? Mais qui est-ce que j'aperçois? La petite J, on dirait bien que cette soirée réserve bien des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-rpg.superforum.fr
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

Blair était très bien habillée comme toujours d'ailleurs,mais pour cette soirée elle avait encore fourni plus d'efforts que d'habitude, une soirée comme celle-ci, la plus importante de l'année après son anniversaire bien sûre, tout devait être absolument parfait comme d'habitude. Un verre de martini à la main, elle était en train de critiquer la robe d'une nouvelle arrivante, se moquant de ses chaussures qui juraient complétement avec sa tenue, bien sûr ses deux amies ou chiens (comme vous préfèrez), Katie et Isa étaient avec elles. Cependant bien que Blair rit, le coeur n'y était sûrement pas, Nate lui avait déballé tout ce qui c'était passé le fameux jour du mariage et bien qu'elle ait décidé de lui pardonner, elle traînait encore cette histoire qui pesait pas mal sur son coeur. Elle arrivait pas à croire qu'il ait pû la trahir quant à Serena, quelle sale garce, dire qu'elle lui avait tout pardonné, ça par contre ça ne passerait pas, une chose était sûre, cette sale blondasse referait vite ses valises! Quant à Nate, s'il s'approchait à nouveau d'elle ne serait-ce que pour lui dire un "bonsoir", il savait ce qu'il risquait... Elle se dirigea finalement vers le bar quittant la compagnie de ses deux amies pour remplir de nouveau son verre, elle sentait qu'elle en aurait besoin ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:45

Jane avait attendue cette soirée avec impatience toute la semaine. Elle adorait prendre un jour de congé de tant à autre. Et quoi de mieux que de faire la fête et être invitée à une soirée de Blair!! Heureusement pour elle qu'elle la connaissait!! Elle la croisait souvent lorsqu'elle était avec Chuck, puisque Nate est son meilleur ami.
Elle avait donc passé la journée à remuer tout autour d'elle, critiquant que rien n'était jamais parfait. Sa mère lui ayant promis une robe exprèment pour elle, était arrivée avec 15 minutes de retard et Jane était en larmes à son arrivée. Elle avait donc courrue chez la coiffeusse et était fin prête. De retour chez elle, elle prit son sac à main associt à sa robe et ses chaussures et sortie prendre la limousine qui l'attendait à la porte. Arrivée à destination, elle sortie de la voiture et entra dans la boîte avec un immense sourire en voyant tout ses gens! Bien qu'elle était habituée à se genre de soirée.
Elle alla se prendre un verre de martini et marcha un peu croisa quelques personnes qu'elle connaissait. Elle s'arrêta pour leurs parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:53

Chuck arriva en limousine. A peine sortie, tous les regards se posèrent sur lui. Il avait un superbe costard noir Calvin Klein. Il s'amusa a jouer les james bond quand il remarqua les filles faire des messes basses a son passage. Il rentra dans le Bungalow 8. Il faisait comme d'habitude chercher une nouvelle proie. Ne voyant rien a se mettre sous la dent, il alla chercher une coupe de champagne. Il but une gorgée. Il vit Blair entouré de ses chiennes. Il s'avança vers elle et lui murmura a l'oreille.

"On s'amuse bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:00

Blair avait finalement quitté la compagnie de ses deux toutous, son verre de nouveau rempli elle faisait le tour de la salle quand elle vit Chuck se diriger vers elle, à vrai dire elle préfèrait même sa compagnie à celle des deux autres, au moins lui ne se contentait pas d'acquiescer à ce qu'elle disait comme s'il avait s'agit des saintes paroles! Elle répondit avec un sourire enthousiaste et ironique:

-La musique est géniale, la salle est remplie, le martini excellent et pourant...

Elle perdit alors son grand sourire pour conclure:

-Je m'amuse autant qu'à un enterrement.

Elle vit alors Jane un peu plus loin, l'une des filles de l'Upper plutôt sympa et également ex de Chuck, une affaire qui avait fait pas mal de bruit, elle lui adressa un léger sourire en signe de salut avant de reprendre en s'adressant à Chuck:

-Jane est plutôt jolie ce soir, tu ne regrettes pas de t'être servi d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:14

Blair n'était pas heureuse. Elle devait donc savoir pour Nate et Serena. Puis elle lui parla d'une Jane que Chuck avait manipulé. Mais le problème s'est qu'il ne se souvenait pas de cette fameuse Jane.

"Je ne vois pas de qui tu parles? Mais au faite, comment va Nate?"

Chuck lui envoya cette pique pour voir sa réaction. Il etait d'humeur joueuse. Serait-elle une desperate housewive comme il lui avait dit c'est a dire nier? Ou avouerait-elle au bon vieux Chuck?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:31

Comment allait Nate? Blair n'en savait rien...Etait-il heureux qu'elle ait passé l'éponge sur son erreur passée ou bien triste que Serena ne soit pas là ce soir? Elle ne savait plus vraiment où elle en était avec lui, elle avait toujours eu l'impression de le connaître et pourtant elle n'avait pas prévu ça. La seule chose qu'elle savait était qu'elle l'aimait et qu'elle haïssait Serena.

-Nate...Excellente question. Je n'en sais strictement rien, sûrement ne sommes nous pas le couple si parfait dont nous avons l'air!

Elle but une nouvelle gorgée de son verre, en effet l'alcool s'imposait vraiment ce soir, elle reprit avec un léger sourire:

-De toute façon en tant que meilleur ami de Nate tu dois le savoir.

Phrase à double sens parfaitement réfléchie...Elle se souvenait bien de l'allusion de Chuck à l'attirance de Nate pour Serena et se doutait bien qu'il savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:53

Chuck écouta Blair. Elle avait fait sa desperate housewive. Chuck avait comprit la phrase a double sens.

"Je sais certaine chose mais je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti te voir. Depuis plus de nouvelles. Ça s'est mal passe?"

Chuck voulait absolument que Blair lui raconte. Mais il savait que notre Blair ne se confiait pas surtout quand elle est la victime. C'est apprendre que son petit ami avec qui elle doit finir ses jours a couche avec sa meilleur amie. Une vraie histoire digne d'un soap.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:22

Blair laissa échapper un léger rire ironique, si ça c'était mal passé? C'était encore pire, la soirée parfaite avait tourné au cauchemard en une seule phrase! Elle répondit avec un large sourire:

-Disons que j'ai découvert qu'il valait presque aussi peu que toi...C'est pour dire.

Blair n'avait pas dit ça par méchanceté, c'était vraiment ce qu'elle pensait et de balançait ça à Chuck ça lui faisait du bien en fait. Elle se doutait bien qu'il savait et l'idée que Nate ait pû lui en parler, ça arrangeait pas vraiment ses sentiments, elle ajouta simplement:

-De toute façon, tu sais exactement ce qui s'est passé, j'arrive pas à croire qu'il t'en ait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:00

"Nate ne m'a rien raconte. J'ai assiste a la scène en direct."

Et oui, Chuck les avait surprit pendant leur ébat amoureux.

"Je m'emmerdais alors je suis allé m'isoler. Et la, S et N entrain de s'embrasser après N a couche S sur le comptoir du bar. J'étais choqué. Voir mon meilleur ami couchait ta meilleure amie sur le comptoir du bar. Franchement j'étais outre. J'en ai pas dormi pendant trois jours. Il faut dire que j'étais en charmante compagnie pendant ses trois."

Dit Chuck avec un petit rire. Il finit ensuite sa coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:05

Nate avait passé sa journée seul dans sa chambre à se défoncé.Depuis quelques jours,ou plutot depuis qu'il avait avoué son acte avec Serena à Blair,il ne se sentait pas bien et n'aimait rien faire appart rester dans sa chambre,et se défoncer mais ceci est habituellement pour le jeune homme.Mais après une longue,très longue réflexion il décida d'aller tout de méme à la féte organisé par Blair.Peut étre que Blair lui pardennerait...Ou pas.
Bref.Il se prépara rapidement mais toujours aussi bel homme et prit la limousine qui l'attendait devant l'hotel particulier des Archibald.Il arriva devant le Bungalow 8 où était organisé la soirée Kiss On The Lips de Blair.Il décendit de la limo,il était habillé d'un magnifique costume Armani noir, puis il pénétra à l'intérieur de la salle.Tout les regard féminins de la salle,ou presque,le regardèrent.Nate savait très bien à quel point il pouvait étre beau n'était pas comment dire...comme Chuck.Il chercha des yeux la sublime brune,Blair.Au début il ne la vit pas mais après avoir parcouru toute la salle,il la vit,là,en compagnie de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:10

Chuck finissait sa coupe quand il vit au loin Nate avec un armini noir qui ne valait rien au Calvin Klein de Chuck. Chuck se tourna vers Blair.

"Quand on parle du loup? Le voilà!"

Dit Chuck en prenant une nouvelle coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

Blair fut assez soulagée que Nate n'ait rien dit à Chuck, s'il le lui avait raconté, elle aurait pû vraiment mal le prendre. Puis elle leva le ciel dans un soupir las, on pouvait sentir son énèrvement tandis qu'il lui racontait ce qui s'était passé. Puis elle le regarda avec un sourire irrité:

-Oh merci! Je mourrais d'envie de savoir ce genre de choses...Te gêne pas pour ajouter d'autres détails surtout.

Puis quand Chuck lui indiqua qu'il était là, elle se tourna et l'aperçut...il était tellement beau et elle savait qu'elle l'aimait mais pourquoi avait-il fallu qu'il aille avec cette sale garce? N'ayant pas envie que Chuck lui raconte d'autres détails, elle tourna les talons en adressant à Chuck un simple:

-Bonne soirée...

Puis elle tourna les talons et se fraya facilement un chemin dans la foule frôlant Nate sans lui accorder le moindre regard, elle l'aimait et savait qu'elle le lui pardonnerait mais elle avait pas envie de s'enfoncer dans une conversation douloureuse. Elle arriva finalement à hauteur de Jane.

-Hey! Jane...Alors que penses-tu de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Jane avait une conversation fort ennuyante avec les gens qu'elle avait croiser. LA chimie et la physique ne l'intéressait gère. lle les salua alors poliment et se remit à marcher. Elle vit alors Chuck Bass, seon regard devint alors noir. Non, mais qu'est-ce qu'il faissait ici lui... Jane ne comprennait pas trop pourquoi Blair l'avait inviter après tout... Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait... Elle décida alors d'aller à la rencontre de Blair, mais vit que Chuck avait eu l'idée avant elle. Elle alla alors se rechercher une coupe de martini et se remit en marche.
Elle croisa alors Nate, mais n'en fit rien. Au bout d'un moment, Blair vint à sa rencontre. Jane prit un peu de son breuvage et la regarda avec un sourire.


Bonsoir Blair... Oui, génial, bien que Chuck soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

Nate la regardait avec des yeux dévorant puis il la vit s'éloigner de Chuck et se dirigeait dans sa direction.Blair allait-elle venir le voir comme si rien ne s'était passé?Il espérait fortement mais il la vit passé près de lui sans méme un regard pour celui ci.Il hésita un instant puis se décida à aller lui parler.Mais avant un petit verre ne lui ferait pas de mal.Ou méme un petit joint.Il se dirigea vers le bar et commanda une vodka pur pour bien le réveiller.En attendant sa commande il s'appuya au bar et regarda de loin Blair entrain de parler avec Jane.Il but cusec son verre et commanda un flute de Champagne Francais.Il la prit et se décida à aller parler à Blair.Lorsqu'il arriva à hauteur de celle-ci dans son dos il lui dit doucement après s'étre escuser de couper leur conversation auprès de Jane:

-Blair...J'aimerai te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:57

Blair sourit légèrement, Jane/Chuck...en voilà une affaire qui avait fait du bruit! Pendant un bref instant, Blair avait vraiment cru que Chuck avait un coeur, quelle belle illusion! Il avait pas été tendre avec Jane, ça c'était sûr mais bon il n'en restait pas moins un mec très populaire de l'Upper East Side et de plus, elle appréciait toujours sa compagnie bien que piquante alors c'était normal de l'inviter à une telle soirée. Elle répondit en souriant légèrement:

-Si je ne l'avais pas invité, il aurait trouvé de toute façon un moyen de venir et puis tu peux voir ta relation avec lui d'un point de vue positif...

Elle regardait Nate du coin de l'oeil au bar, elle n'arrêtait pas de se demander comment les choses avaient pû en arriver là entre eux? Elle reprit finalement.

-Après tout, il t'as permis d'atteindre les sommets de la popularité avec toute cette histoire. Ca a dû faire parler Gossip Girl pendant presque tout un mois sans parler du...

C'est alors qu'elle entendit Nate, elle se retourna vivement ne sachant pas très bien comment réagir, elle l'aimait mais cette histoire ça avait crée quelques petits problèmes de confiance enfin il fallait mieux qu'ils en parlent de toute façon. Après un court silence, elle hocha positivement la tête avant de regarder Jane en souriant:

-Hum...Excuse-moi, on se reverra sûrement dans la soirée.

Puis elle se fraya toujours avec grande facilité un chemin dans la foule histoire de trouver un endroit peut-être plus tranquille, elle n'avait pas envie que ce qui s'était passé entre son copain et sa meilleure amie se répandent aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:14

Jane reprit à nouveau de son verre tout en regardant et écoutant Blair. Elle lui fit un petit sourire.

Oui, tu as raison, mais je ne croit pas que c'est positif qu'il oublit toujours mon nom...

Elle termina son verre d'un coup. Elle avait toujours son petit sourire.

J'était déjà populaire avant lui... Et pour Gossip Girl, j'en ai rien à...

Puis elle vit Blair derrière Blair. Elle ne bougea pas, mais fixait l'intérieur vide de son verre avec envie. Puis Blair s'excusa. Jane leva les yeux et lui fit un petit sourire et la regarda partir. Elle regarda soudain Nate curieuse.

Qu'est-ce que tu lui as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57

Nate ne souriait pas,cette histoire n'était pas du tout comique pour lui il aimait Blair et comptait se remettre avaec en effacant ce qu'il s'était passé avant.Il répondit toujours le méme ton calme mais légérement triste :

-Oh rien...C'est long je t'expliquerai peut-étre plus tard.

Il se tourna pour comme mettre fin à cette discussion pour ne pas ebruité cette affaire et pour que Blair ne change pas d'avis à propos de leur future discussion.Il la suivit se frayer un chemin à travers la foule venu à cette merveilleuse soirée organisée pas la merveilleuse brune la plus connu de l'Upper East Side.
Une fois dans un coin plus tranquil,il s'approcha un peu plus d'elle et dit tout doucement pour que personne ne l'entendes.

-Je suis vraiment désolé Blair...C'était y a longtemps...Maintenant c'est toi que J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

Jane le regarda sans trop comprendre, mais ce n'était pas si grave... Elle haussa les épaules et le laissa partir. Elle regarda son verre vide avec envie, puis par instinct, comme toujours, elle marcha vers le bar. Elle demanda un nouveau verre et se remit à traîner un peu parmis la foule présente. Elle marcha lorsqu'elle se fit arrêter par deux de ses copines. Elle se mit alors à leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

Une fois arrivée dans un coin tranquille, Blair regardait ailleurs, elle arrivait pas à le regarder dans les yeux en pensant à ce qui s'était passé entre lui et Serena. Elle répondit avec froideur mais ne parvenant à cacher une voix un peu tremblante:

-Maintenant? Le problème c'est que moi je t'ai toujours aimé et savoir que... je te faisais confiance Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:04

Chuck s'ennuyait a mourir. Il avait déjà bu quatres coupes de champagne. Il allait partir quand il vit la fille au papillon avec des copines a elle. D'un coup, il eut une envie subite de jouer avec elle. Alors il s'approcha de la fille tout en prenant sur le chemin une coupe de champagne. Arrivé a son niveau, il fit couler le contenu de son verre dans le dos de la fille au papillon. Et répartit avec un sourire aux lèvres. Elle voulait jouer avec lui. Mais Chuck voulait mener la danse. On ne joue pas avec Chuck comme on a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Jane discutait toujours avec ses copines, riant par moment se certaine situation cocasse. Elle s'amusait à regarder les gens agir et à commenter la soirée. Puis à un certain moment, quelqu'un renversa un coupe sur le sol et la fit éclater. Jane et ses copines regardèrent tous dans la même direction. Après un petit moment, elle sentie quelque chose de froid couler dans son dos, puis le long de ses jambes. Elle se retourna alors juste assez rapidement pour voir Chuck détaller avec le sourire. Elle le fusilla du regard, mais s'abtenue de faire une scène. Elle se contenta simplement de marcher vers Chuck rapidement, passer devant lui, lui bloquer la route et le gifler. Elle tourna ensuite les talons et partit à toute vitesse vers la salle de bain des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:36

Chuck se reçut une gaffe de la fille au papillon. Chuck n'en fut pas surprit avec ce qu'il avait fait. Mais il voulait toujours jouer donc il la suivit dans les toilettes où il s'en ferma avec elle.

"Tu voulais jouer. Ben, que la partie commence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:47

Jane était rentrer dans le toilettes, mais n'avait pas barrer la porte derrière elle, elle s'arrêta quelques instant devoir le mirroir pour essuyer les quelques larmes qui aviat couler sur ses joues et entendant la porte s'ouvrir, elle s'embarra dans une cabine de toilette. Elle s'asseoiya sur le caninet et se mit à pleurer.

Fout le camp, Bass...

Elle essuya ses larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:53

Chuck se colla a la porte de la cabine dans laquelle s'était enfermée la fille au papillon.

"C'est pas toi qui voulait jouer? Bon maintenant tu vas tout me raconter sur ce qui s'est passé entre nous, s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss on the lips Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss on the lips
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser