• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kiss on the lips

Aller en bas 
+3
Chuck Bass
Blair Waldorf
Gossip Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

Alex sourit légèrement en répondant:

-Disons que j'ai déjà entendu parler de toi...

Mais mieux fallait pas qu'elle lui demande où, elle n'avait pas spécialement bonne réputation ici et peut-être qu'elle l'ignorait après tout. Enfin de toute façon quand on jouait à faire la traînée, fallait bien que ça ait des conséquences. Mais bon, pour le moment elle l'amusait assez et il reprit:

- Enchanté moi c'est Alex. Folle de la mode? Mmh...Ca ne m'étonne pas vraiment, très sympa ton débardeur.

Il haussa un sourcil, il parlait surtout du décolleté, il était assez joueur Alex, il but encore un peu de sa tequila, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

Vale souria, oui ALEX, le fameux beau blond, le nouveau. Elle aussi elle en avait entendue parler, gentillement biensur. Oui elle savait que beaucoups de filles etait jalouse d'elle, donc elle lancer des rumeurs et tout le reste.Son debardeur ? Haa oui il l'aimait bien et ce qui a en dessous aussi on dirait.

- Gentillement j'espere ? Mon debardeur, oui je sais merci.

Elle faillit dire : Et encore ta pas vu ce que j'ai en dessous. Mais elle se taisa et souria charmeusement en buvant sa vodka doucement, oui sa brule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:50

Alex passa sa main derrière sa tête en prenant une petite mine embêtée, que répondre au "gentiment?", il n'avait vraiment rien entendu de très gentil sur elle hormis que les mecs disaient qu'elle assurait au lit. Préfèrant ne pas prendre de risque il finit par répondre en riant un peu:

-Oui, gentiment, on m'a dit que tu étais une fille très ouverte.^^

Il finit finalement sa tequila avant de reposer ses yeux sur la jolie Valentine et de demander:

-Tu vis à New-York depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:57

Vale souria, elle vivait à New york depuis qu'elle est née difficile de faire mieux. Ouverte elle ? Dans quel sens tu termes ? Voila que maintenant elle ouverte, de mieux en mieux les mecs ici. Il etait quand meme craquant le petit blondinet avec qui elle parlait, meme beau dirais-je.

- Depuis que je suis née. Ouverte ? On m'aura tout dis ici .. Et toi tes nouveau non? Je t'aurais deja vue sinon ..

Vale souria, oui elle l'aurait meme deja vu de tres pres, oui pourquoi pas! Elle souria en buvant sa vodka d'un coup. Elle etait souvent saoule apres peut de verre. Elle souria en s'approchant un peu en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

Ouverte? Il était gentil d'avoir traduit le traînée par ouverte quand même.^^ Il haussa légèrement les épaules en riant un peu:

-Oh, ouverte c'est pas si méchant que ça...Après tout, c'est bien de s'ouvrir aux autres. Tu penses pas?

Puis il sourit légèrement...Sinon elle l'aurait déjà vue? Mmh...comment prendre ça. Quelle conversation remplie d'implicite, en tout cas il était né ici mais avant qu'il ne soit riche, lorsqu'il s'habillait encore sans marque et traînait avec des mecs de West Side, elle ne devait pas avoir grand chose à faire de lui.

-Je suis né ici mais disons qu'avant, je me faisais discret. Maintenant j'assiste aux fêtes, je m'ouvre aux autres...

Il lui lança un mystérieux sourire avant de commander une autre tequila, faisait chaud dans cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

Elle souria, il etait tres pres l'un de l'autre, elle pouvait meme sentir l'odeur du parfum d'Alex, Le nouveau hugo boss, waa, la boss. Lui aussi etait ouvert? Il etait tres beau et ouvert, que demander de plus?

- Ah ben je suis pas là seule à etre ouverte ici, ta un regard .. mysterieux je dirais meme intriguant? Discret toi ? Comment ne pas te remarquer !

Elle resouria, il commanda alors une autre tequila, elle pris alors un petit passoa, assez fort,mais pas trop remplie pour qu'elle puisse le boire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Ils étaient en effet plus près maintenant et cette proximité mettait d'ailleurs Alex un peu mal à l'aise, il ne s'était jamais fait dragué comme ça avant et surtout par une fille aussi attirante. Un peu intimidé, il se décala un peu l'air de rien avant de répondre:

-Disons qu'il y'a plusieurs degrés dans l'ouverture et que le mien reste quand même proche de zéro.

Il se surprit à matter discrètement son décolleté le temps d'une seconde, cette nana lui faisait vraiment de l'effet...dur conflit pour notre jeune nouveau riche. Il but toute sa tequila d'un coup surtout histoire de se rafraîchir un peu, puis il reprit en souriant légèrement:

-Mmh...Tu arrivais assez bien à ne pas me remarquer avant, je dirais même que t'arrivais même à me mépriser. Dommage...A cette époque là, j'aurais sûrement été très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

Vale vit le jeune homme reculer, d'accord, si il voulait jouer au gentil fils a papa, c'est son probleme. Elle regarda alors un peu autour, pour montrer qu'elle etait entrain de ' bouder ' . Enfin quand elle le regarda encore, elle le vit entrain de plonger son regard dans son decollter, ralala le coquin.

- Oui, mais je pense que tu peux devenir tres ouvert si tu le veux. C'est quoi comme tatouage sur ton epaule?

Elle aussi elle en avait un, voudrait il que je lui montre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

S'il voulait...en effet. Mais justement, il n'était pas sûr de vouloir s'ouvrir comme ça. Il avait toujours pensé que la première fois qu'il sortirait avec une fille ce serait une fille bien qui aurait des sentiments pour lui mais là il se trouvait confronté à une fille particulièrement sexy mais sûrement pas amoureuse, c'était très tentant aussi. Cependant, il n'était pas sûr de vouloir devenir ce genre de type...il ne voulait pas changer sous prétexte que son compte en banque était maintenant bien rempli.

-Mmh...Pas sûr que je veuille m'ouvrir davantage.

Il sourit légèrement quand elle évoqua le tatouage, il avait rencontré une fille dans un bar et tout deux avaient tellement bu qu'ils avaient été se faire tatouer, d'ailleurs Alex n'avait ce soit là, pas céder à la tentation mais ça semblait le poursuivre puisque maintenant il faisait la rencontre de Valentine.

-Un signe chinois qui signifie veut dire le plaisir...mmh...mais disons que c'est surtout une belle bêtise, j'étais complétement ivre cette nuit là. Et toi, t'es tatouée?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

Vale souria, plaisir ? Oulaa, ivre pendant une soirée ? Et apres il s'equarte de moi, haha il peut parler le fiston a papa sur ce coup la. Elle adorait les hommes tatouer au bras, sa faisait fort et matcho, elle adore. Devait elle lui montrer ?

- Oui ..

Elle enleva le boutons de son pantalon et lui montra alors sur sa hanche un petit soleil en tatouage, qui faisait tres cool. Elle adorait montrer se tatouage au mec qu'elle etait entrain de draguer, lui montrer cela l'ai faisait encore plus rever d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

Alex sourit légèrement se demandant comment était son tatouage, il appela le serveur pour commander sa troisième boisson: un malibu ça le tentait bien, c'est alors qu'il tourna la tête en la voyant enlever le bouton de son pantalon, il fronça les sourcils intriguée, elle allait quand même pas se foutre à poil? Il comprit meieux quand il aperçut un petit soleil sur sa hanche, wahow...il leva finalement ses yeux du tatouage pour les plonger dans ceux de Valentine avant de dire en se rapprochant finalement un peu d'elle:

-Ton tatouage est vraiment très...sexy.

Ah non!!! Il se laissait prendre à son jeu, ça allait pas du tout ça. Le serveur vint alors prendre sa commande et Alex prit finalement un verre d'eau sous le regard interrogateur du serveur, il savait bien que s'il prenait un verre de plus, il aurait cédé à la tentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

- Merci du compliment cheri, le tiens aussi est pas mal.

Elle souria alors et buva son passoa d'un coup, elle toussa un peu a la fin et lui resouria. Il y avait pas mal de monde mais il etait dans un coin tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:04

Chéri? C'était la première fois qu'une femme autre que sa mère l'appelait ainsi.^^ Alex haussa les sourcils et répondit assez amusé avec un joli sourire

-Chéri? On en est déjà aux petits surnoms alors, pretty girl?

Fallait avouer que ce surnom lui allait plutôt très bien, il but une gorgée de son verre d'eau: l'alcool c'était fini pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age:
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:40

Chuck Bass a écrit:


"Je sais je suis parfait comme mec. Aucun préjugés aucun problème."

Dit Chuck avec un petit rire. Puis Chuck rendit le sourire a Jenny en souriant de toutes ses dents blanches. La musique touchait a sa fin. Chuck prit Jenny et l'amena vers un coin calme du bungalow 8.

"Je voulais etre au calme pour qu'on puisse discuter pour mieux se connaitre. Ça te dérange pas, j'espère?"

Jenny eut également du rire, non seulement il était sympa mais aussi drôle. Elle se laissa conduire, il l'amena dans un coin plus calme et lui demanda si ça la gênait de discuter avec elle.

-Non, pas du tout.

Ensemble, ils montèrent des escaliers et se dirigèrent dans un coin dont personne n'aurait soupçonné l'existence, le genre de truc idéal pour parler en privé ou bien pour se bécoter mais la jeune fille n'avait rien remarqué et tombait dans le piège.

-Alors tu voulais discuter de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

Quand Jenny demanda ce qu'il voulait savoir. Chuck rigola intérieurement. Jenny était si naïve. Elle pensait vraiment qu'ils allaient a mirux sr connaitre.

"Parle-moi de ta famille?"

Souffla Chuck. Il caressait la joue de porcelaine de Jenny avec le revers de sa main. Puis il pencha vers son cou pour déposer ses lèvres a la façon d'un vampire. Il commença a l'embrasser le long de son cou pour arriver sur sa bouche colorée au gloss rose. Chuck aimait ça. En plus, il sentait les fruits exotiques ce qui rendait la chose agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:19

- Pretty girl ? Non c'est pretty woman, cela me va mieux je trouve. Tu es enfant unique alors?

Elle souria en buvant encore un autre verre de rhume blanc avec un citron cette fois ci, elle regarda Alex lui buvant de l'eau, elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:10

Blair Waldorf a écrit:
Blair fronça légèrement les sourcils, s'il y'avait bien quelque chose qu'elle détéstait c'est ne pas pouvoir voir Nate quand elle en avait envie, elle n'aimait pas que ses projets soient contrariés et répondit simplement avec un sourire un peu agacé:

-Eh bien...Fais-les rentrer.

Elle n'avait pas non plus trop envie qu'il voit que ça la contrarie, elle n'aiamait pas vraiment montré aux autres qu'ils pouvaient avoir une sorte de pouvoir sur elle et ce fut pourquoi elle ajouta l'air de rien:

-Au pire, si tu n'es pas là...je m'amuserai quand même mais bon, je trouverai juste ça dommage.

Bien que Blair faisait tout son possible pour caché sa contrariété, Nate la connaissait trop bien et il devinait sans mal qu'elle n'avait pas trop apprécié qu'il lui dises que peut-étre il n'allait pas être la.Il se rapprocha d'elle,il passa sa main derrière le cou de la jolie brune et lui murmura à l'oreille.

-Bien sur que je serais la.Ou je ferais tout mon possible pour y étre.

Nate voulait réellement la voir le lendemain et de toute les manières possible il serait la le lendemain au brunch pour Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:50

Citation :
Bien que Blair faisait tout son possible pour caché sa contrariété, Nate la connaissait trop bien et il devinait sans mal qu'elle n'avait pas trop apprécié qu'il lui dises que peut-étre il n'allait pas être la.Il se rapprocha d'elle,il passa sa main derrière le cou de la jolie brune et lui murmura à l'oreille.

-Bien sur que je serais la.Ou je ferais tout mon possible pour y étre.

Nate voulait réellement la voir le lendemain et de toute les manières possible il serait la le lendemain au brunch pour Blair.

Blair sourit, elle était plutôt soulagée de sa réponse, elle avait envie de passer du temps avec lui maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, elle voulait que tout redevienne comme avant, lui faire de nouveau confiance. Elle se rapprocha un peu de lui glissant ses bras derrière sa nuque, elle répondit simplement avec un sourire charmeur:

-Et tu ne risques pas de le regretter...

Blair avait bien envie de reprendre les choses où elles s'étaient arrêtés la dernière fois et s'éclipser du brunch un instant pour se retrouver seule avec Nate, ça lui disait bien, elle joua un peu avec ses cheveux et le regarda dans les yeux réalisant combien elle l'aimait:

-Tu m'as tellement manqué.

Sur ces mots elle se hissa un peu sur la pointe des pieds pour capturer les lèvres de Nate dans un tendre baiser. Elle avait vraiment dit ça sincérement, c'était rare qu'elle se montre telle qu'elle était vraiment et qu'elle soit sincère, Nate était l'un des rares à pouvoir prétendre que Blair était sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

Citation :
- Pretty girl ? Non c'est pretty woman, cela me va mieux je trouve. Tu es enfant unique alors?

Elle souria en buvant encore un autre verre de rhume blanc avec un citron cette fois ci, elle regarda Alex lui buvant de l'eau, elle rigola un peu.

Pretty woman? A vrai dire, Alex la trouvait très sexy, amusante mais sûrement pas assez mature pour pouvoir prétendre être une femme, il répondit simplement avec un léger sourire qui ne laissait rien deviner:

-Pretty Girl ta va mieux...

Il pivota sur son tabouret manière à jetter un regard rapide aux personnes se trouvant dans la pièce. Puis il finit par répondre sans la regarder:

-Oui...Mais je ne m'en plains pas, j'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'avoir des frères et soeurs. Et toi? Même si je me doute de la réponse...

Cette fille avait vraiment un caractère de fille unique selon Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:37

- D'accord, moi j'ai un grand frère, Adrian. Mais il est partie de la maison, il est à l'université maintenant.

Elle continua de boire doucement en regardant à son tour les gens parlant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:54

Blair Waldorf a écrit:
Blair sourit, elle était plutôt soulagée de sa réponse, elle avait envie de passer du temps avec lui maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, elle voulait que tout redevienne comme avant, lui faire de nouveau confiance. Elle se rapprocha un peu de lui glissant ses bras derrière sa nuque, elle répondit simplement avec un sourire charmeur:

-Et tu ne risques pas de le regretter...

Blair avait bien envie de reprendre les choses où elles s'étaient arrêtés la dernière fois et s'éclipser du brunch un instant pour se retrouver seule avec Nate, ça lui disait bien, elle joua un peu avec ses cheveux et le regarda dans les yeux réalisant combien elle l'aimait:

-Tu m'as tellement manqué.

Sur ces mots elle se hissa un peu sur la pointe des pieds pour capturer les lèvres de Nate dans un tendre baiser. Elle avait vraiment dit ça sincérement, c'était rare qu'elle se montre telle qu'elle était vraiment et qu'elle soit sincère, Nate était l'un des rares à pouvoir prétendre que Blair était sincère avec lui.

Nate était content de retrouvé la Blair qui l'aimait.Malgrès la petite discution qu'il avait eu avec Chuck et après le doute qui s'était abattu sur lui pendant les deux jours suivant celle-ci,Nate avait maintenant compris que c'était avec Blair qu'il fallait qu'il soit et en aucun cas avec Serena bien qu'il l'appréciait vraiment beaucoup.Il répondit à son sourire avec lui méme son sourire charmeur qui faisait craquer toutes les filles qui avaient le droit à ce sourire soit beaucoup de fille car s'était son sourire naturelle.Bref,il lui sourit et dit :

-J'espères que je ne le regretterais pas...j'en suis méme sur.


Nate espérait qu'entre Blair et lui,tout redeviennent exactement comme avant et que le lendemain au brunch ils reprennent là ou ils s'étaient arrété avant leur conversation,si l'on peut appelé cela comme ca, à propos de Serena et lui.Il sourit timidement lorsqu'elle joua avec ses cheveux d'une manière sensuelle et charmeuse.

-Tu m'as manqué aussi...


Mais il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase car Blair l'embrassa tendrement,il prolongea ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:03

Blair mit finalement fin au baiser, c'était ce genre de moment parfait qui lui avait manqué avec Nate, elle aimait tellement quand tout allait au mieux entre eux, quand il lui disait qu'elle lui avait manqué. Après le baiser, elle se blottit dans ses bras, elle voulait juste être contre lui, que ce moment dure et ne plus jamais être blessée. Sa famille était complétement bousillée, la seule véritable amitié qu'elle avait connu l'était aussi alors il ne lui restait vraiment plus que lui. C'était pas souvent qu'elle se montrait si affectueuse mais elle était trop contente de l'avoir retrouvé pour faire des manières et sauvers les apparences, elle l'aimait et c'était tout.

-Tu sais, ce que j'ai dit sur Katie et Isa comme quoi je préfèrai passer mon après-midi avec elle, en fait je me fiche d'elles...je voulais juste te faire souffrir.

Fallait mieux que ce soit dit, elle avait pas envie de lui faire croire qu'elle préfèrait passer du temps avec ses deux petits toutous plutôt qu'avec lui.

-Je les trouve stupides et inutiles.

Ben oui, vu qu'elle était gentille avec Nate fallait bien que sa méchanceté se porte sur d'autres personnes.xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

Valentine Donovan a écrit:
- D'accord, moi j'ai un grand frère, Adrian. Mais il est partie de la maison, il est à l'université maintenant.

Elle continua de boire doucement en regardant à son tour les gens parlant entre eux.

Comme quoi, notre cher Alex s'était bien planté mais il était assez étonné, s'il avait eu une petite soeur il ne l'aurait sûrement jamais laissé devenir comme ça enfin vu qu'il était à l'université, c'était pas évident non plus. Il retourna finalement ses yeux vers Valentine:

-Ca doit pas toujours être facile pour toi d'être loin de lui, il devrait peut-être plus être là pour toi...enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

- Je me debrouille sans lui, j'ai grandie seule et je continue de vivre seule, donc je suis habitué mais grace à mes ami(e)s je me debrouille ..

Vale mentie, elle se sentait seule tout le temps voila pourquoi les hommes sont comme des jouets pour elle, enfin defois elle aime vraiment mais il lui foute un rateau et depuis elle en a marre et elle prefere s'amuser avec eux. Elle regarda Alex en baissant un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 5 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:24

Et c'est là que le déclic eut lieu, Alex commençait finalement à l'apprécier et surtout à comprendre un peu ce qui avait fait qu'elle était devenue une fille aussi...ouverte.^^ Il s'accouda au comptoir tout en lui répondant avec un léger haussement d'épaules:

-Et tu es sûr que tes amis sont de bonnes fréquentations...Si j'avais une amie comme toi, je ne la laisserai pas faire, je la protégerai.

Il avait dit ça d'un ton neutre et sincère, appréciant d'enfin pouvoir avoir une vraie discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss on the lips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss on the lips
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser