• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kiss on the lips

Aller en bas 
+3
Chuck Bass
Blair Waldorf
Gossip Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

Jane avait déjà craquer une fois, elle n'allait pas encore craquer, sutout avec un STP. Sa merveilleuse robe était gâcher et elle ne pouvait plus se montrer en public maintenant. Elle savait qu'il était derrière la porte. Elle avait vu la porte bouger un peu. Alors elle étendie la jambe et donna un coup de pied dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02

La fille au papillon donna un coup de pied à la porte pour fermer partir Chuck. Mais elle connaissait mal Chuck. Il ne bougea pas d'un poil.

"Tu crois que je vais partir avec un coup de pied à la porte! Je resterais ici jusqu'à que tu me dise qui t'es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:09

Voulant vraiment qu'il parte, elle rua la porte de coup de pied, puis de coup de poing, vraiment en colère qu'il ait gâcher sa soirée... Puis elle tomba au sol en pleurs. Elle voulait simplement être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:19

Chuck recula un peu quand Jane se rua sur la porte. Mais Chuck est tenace. Il se debrouilla pour ouvrir la porte. Quand il réussit, il prit Jane dans ses bras pour lui souffler quelque chose à l'oreille.

"Tu voulais jouer avec moi. Mais je suis plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:23

Jane ne voyait plus rien tellement elle pleurait. Elle entendit parcontre la porte s'ouvrir et se sentie soulever. Puis lorsqu'elle passa une main sur ses joue, elle réussit à voir qu'elle était dans les bras de Chuck. Elle l'écouta et le repoussa violement avant d'aller dans le miroir, se replacer un peu les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:30

Chuck la regarda se recoiffer. Il s'approcha d'elle.

"Je vais aller te chercher une robe pour que tu sois presentable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:32

Jane se regarda dans le mirroir et voyait Chuck dans le mirroir derrière elle.

Je ne te croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:35

"Pourquoi tu ne me crois pas! Je suis sincère!"

Dit-il en posant ses mains sur les épaules de la fille au papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:37

Elle le regardait toujours dans le miroir. elle retira la main de Chuck de sur son épaule.

Prouve le...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:39

La fille au papillon retira la main de Chuck de son épaule.

"Comment veux-tu que je te le prouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:40

Jane se retourna et le regarda.

Ramène moi une robe. Après tout, tu as gâcher la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:45

"C'est ce que j'allais faire?"

Chuck sortit des toilettes et revint quelques instants apres avec une robe. Il lui jeta la robe. Mais cette fameuse robe était une robe de serveuse. Chuck sortit après des toilettes tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:51

Jane attendit qu'il revint avec un robe. Il ouvrit simplement la porte et lui lança simplement une robe. Il laissa la porte se refermer en riant. Jane devint rouge de colère, mais en voyant la robe, elle eut une idée. Elle sourit et déchira la robe du mieux qu'elle le pouvait. Elle finit par se faire un petit veston juste assez pouvoir caché les marque de champagne. Et en plus, le noir allait très bien avec sa robe. Elle sortie de la salle de bain quand même satisfaite d'elle. Puis elle passa près de Chuck.

Que la partie commence!

Puis elle repéra ses copines et alla les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48

Matthew allas au bar il avait reçu une invitation de la par de chuck. Matthew aimait boire et surtout faire la fête. Entrer dans la bar il y a avait beaucoup de monde il cherchait chuck pi ses amis

EDIT Blair: En italique les actions please^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:11

La fille au papillon était prête a jouer avec lui. Il était ravi. Ceci allait pimeter sa vie de gosse de riche. Mais il fut plus content de voir Mat. Il allait pouvoir jouer avec la fille au papillon. Il avait une idée derrière la tête. Il fit signe a Mat de venir.

"Waouh, la classe! Tu connais la fille la-bas en noir?"

Demanda Chuck a Mat en parlant de la fille au papillon (= Jane).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:17

Matthew vu Chuck il était content de le voir il y avait beaucoup de musique.Matthew aimait ça faire la fete. Mais c'est que que Chuck lui pointa la fille au papillon qui était An.

oui je la connais je l,ai vu au parc elle s'apelle An
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

*Alors tu t'appelles An. Il ne me manque plus a savoir d'où elle me connaît.*

Pensa Chuck quand Mat lui avait révèle son nom. Mais il ne savait pas que la fille au papillon se méfier de Mat et qu'elle lui avait donne un faux nom.

"Alors je comprends mieux pourquoi elle est venue me voir pour lui aranger le coup. Elle m'a dit qu'elle voulait sortir avec toi. Tu devrais foncer parce qu'elle est jolie. Tu devrais aller la voir et l'embrasser pour la surprendre. Et surtout insiste bien sur le baiser car elle va avoir peur et elle va te repousser mais n'y prête pas attention. Je serais a côté pour te soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

Blair Waldorf a écrit:
Une fois arrivée dans un coin tranquille, Blair regardait ailleurs, elle arrivait pas à le regarder dans les yeux en pensant à ce qui s'était passé entre lui et Serena. Elle répondit avec froideur mais ne parvenant à cacher une voix un peu tremblante:

-Maintenant? Le problème c'est que moi je t'ai toujours aimé et savoir que... je te faisais confiance Nate.

Nate avait toujours éprouvé des sentiments pour Blair,des leur plus jeune age ils avaient été fait pour étre ensemble.Il lui attrapa tendrement le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.

-Moi aussi je t'ai toujours aimé Blair...C'était une erreur que je regrette fortement ce qu'il c'est passé...Tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:42

Matthew ne savait pas trop quoi faire.Il écouta qu'es que chuck lui disait puis il ne comprenais rien.Il lu dit de l'embrasser jamais il sortait deja avec quel'qun qui était Amber

Mais tes fou je la connais même pas. Elle ne voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:49

Chuck voyait que Mat était mal a l'aise. Il le prit par l'épaule pour le rassurer.

"Elle n'a pas arrêté de me parler de toi tout a l'heure. Ça vaut vraiment le coup. T'eclate-toi, c'est la fête. De toute façon, je serais a côté de toi pour te soutenir. Alors? Tu sais c'est rare une fille aussi motivée qu'elle. Tu devrais foncer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:53

Mat ne pouvait pas . Mais si sa allais dans les main de amber il a juste a dire qu'il a but.Il s'envença devant elle.Puis il la tenais par la taille et lui donne un bizou sur la bouche. Peut-etre que chuck disait vrai

tu m'aime???

puis il fessait exiprait pour faire semblent qu'Il a but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:57

Jane riait encore avec ses copines et parlait de l'aventure de sa robe, mais elle en riait maintenant. Elle parlait avec ses copines quand quelqu'un la saisit par la taille. Elle se retourna rapidement et se fit embrasser. Elle repoussa vite la personne et vit que c'était Matthew. elle le rearda et le poussa à nouveau.

Non, mais t'es cinglé ou quoi le gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:01

Matthew un peu vexer. Voyait que la fille aimez pas se faire toucher. Mais est bizzare cette fille surtout de l'apeller gamin. Puis il est suposer de l'aimer matthew se remis devant elle

tes pas supposé de m'aimer toi tes un sale menteuse. Puis après tu est toute gener c,est pas très fort

puis il lui lansa le reste de sa bièrre sur elle. Son regard alla sur chuck

ta vu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:14

Jane ne comprennait rien. Elle ne l'avait croiser qu'une fois et l'avait oublier se type.

Moi t'aimer! Dans tes rêves! Et j'suis pas gênée, mais juste dégoûtée!

Lorsqu'elle reçu sa bière, elle le regarda et lui mit son poing en plein visage.

Ne me retouche plus.

Puis elle passa près de Chuck.

T'es qu'un salop...

Elle sortie ensuite de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:19

Matthew était parterre il seignait dans toute le visage.Il ne voyait plus.Il criait

au secours aidez moi

tout le monde le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss on the lips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss on the lips
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser