• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiss on the lips

Aller en bas 
+3
Chuck Bass
Blair Waldorf
Gossip Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

- Je sais pas, vraiment, beaucoups de mecs abusent de moi et je me laisse faire betement .. Oui j'aimerais avoir quelqu'un qui me remette les pieds sur terre, mais j'aime defois m'amuser et etre seule avec mes copines sans avoir un mec derriere moi a me dire qu'il faut que je rentre tot, et tout le reste, tu comprend?

Alex avait toucher un point sensible ou meme un sujet sensible, vale se sentait mal, elle avait de plus en plus la tete qui tournait et avait envie de fondre en larmes, bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue75/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Alex acquiesca, les mecs de l'Upper...même les mecs en général à vrai dire se foutait pas mal de ce que pouvait ressentir les filles, beaucoup ne pensaient qu'à tirer leur coup.

-Oui...je comprends mais tu sais, ça ne tient qu'à toi de changer même si je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Il lui adressa un léger sourire rassurant puis fronça un peu les sourcils en se rendant compte qu'elle ne semblait pas aller bien, il prit alors une avance en demandant:


-Hum...Si tu veux on peut aller dans un endroit plus tranquille pour parler? Central Park est assez sympa à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue80/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

- Oui c'est plus facile à dire que a faire .. Central Park ? Parfait, je te suis.

Elle souria legerement, et le suivit, elle essaya de marcher a peut pres droit meme si c'etait pas chose facile, elle derappa un peu avec ses talons mais fit mine de rien et le suivit.

[ HJ : tu rep à central park? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

Blair Waldorf a écrit:
Blair mit finalement fin au baiser, c'était ce genre de moment parfait qui lui avait manqué avec Nate, elle aimait tellement quand tout allait au mieux entre eux, quand il lui disait qu'elle lui avait manqué. Après le baiser, elle se blottit dans ses bras, elle voulait juste être contre lui, que ce moment dure et ne plus jamais être blessée. Sa famille était complétement bousillée, la seule véritable amitié qu'elle avait connu l'était aussi alors il ne lui restait vraiment plus que lui. C'était pas souvent qu'elle se montrait si affectueuse mais elle était trop contente de l'avoir retrouvé pour faire des manières et sauvers les apparences, elle l'aimait et c'était tout.

-Tu sais, ce que j'ai dit sur Katie et Isa comme quoi je préfèrai passer mon après-midi avec elle, en fait je me fiche d'elles...je voulais juste te faire souffrir.

Fallait mieux que ce soit dit, elle avait pas envie de lui faire croire qu'elle préfèrait passer du temps avec ses deux petits toutous plutôt qu'avec lui.

-Je les trouve stupides et inutiles.

Ben oui, vu qu'elle était gentille avec Nate fallait bien que sa méchanceté se porte sur d'autres personnes.xD

Nate était soulagé de savoir que Blair n'avait dit ca que pour l'énerver.Il se doutait bien sur que lorsqu'elle avait dit elle ne le pensait pas mais cela l'avait quand méme blessé de passez après deux pauvres toutous qui ne savent rien faire d'autre que lécher les bottes à la magnifique brune.Il était aussi content que Blair arréte de sauver les apparences pendant cet instant qu'il passait tou les deux et qu'elle était simplement la fille qu'il aimait pas celle qui cache tout ses sentiments.

-Merci de me l'avouer Blair.On fait comme tu veux,si tu veux passé la journée avec moi tu sais que je suis ouvert à tout.

Il lui déposa un tendre baiser dans le cou puis d'autre avant de s'arréter de plonger ses yeux dans les siens et il répondit :

-Mais elle sont complétement stupides et inutiles.Tout le monde le sait.Il marqua un pose.Je t'aime Blair Waldrof
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Age:
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Chuck Bass a écrit:
Quand Jenny demanda ce qu'il voulait savoir. Chuck rigola intérieurement. Jenny était si naïve. Elle pensait vraiment qu'ils allaient a mirux sr connaitre.

"Parle-moi de ta famille?"

Souffla Chuck. Il caressait la joue de porcelaine de Jenny avec le revers de sa main. Puis il pencha vers son cou pour déposer ses lèvres a la façon d'un vampire. Il commença a l'embrasser le long de son cou pour arriver sur sa bouche colorée au gloss rose. Chuck aimait ça. En plus, il sentait les fruits exotiques ce qui rendait la chose agréable.

Soudain, Jenny se sentait paralysée. Au début, elle allait gentiment répondre à sa question comme prévu lorsqu'il poussa ses lèvres sur son cou et pour en finir versa bouche. C'était la première fois et elle ne savait pas comment réagir, elle ne pouvait pas se laisser faire mais ne pouvait pas non plus le repousser, il serait blessé, du moins d'après ce qu'elle croyait. Tant pis, elle se débatit légèrement, juste pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas l'embrasser.

-Donc... Euh.. ma famille...

L'image qu'elle avait d'un gentil garçon s'était évaporé. Il commençait à lui faire peur. Elle devait prévenir son frère qui l'aiderait. Mais tout d'abord, il fallait une diversion. D'un sourire innocent, elle s'éloigna un peu de lui et demanda:

-Et si on recommençait du début?

En cachette, elle prit son téléphone portable et écrit un sms à Dan:

Kiss on the lips - Page 6 33qx2

Puis, le rangea rapidement sans qu'il ne remarque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Jenny repoussa Chuck. Elle n'était pas et commença a bebayer quelques mots tout en reculant. Chuck avançait en sa direction. Chuck voyait la peur envahir le visage de Jenny.

"Je suis tout a fait d'accord qu'on recommence a s'embrasser. Allez viens!"

Dit Chuck d'une voix angélique tout en tendant la main vers sa pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

Nate Archibald a écrit:
Nate était soulagé de savoir que Blair n'avait dit ca que pour l'énerver.Il se doutait bien sur que lorsqu'elle avait dit elle ne le pensait pas mais cela l'avait quand méme blessé de passez après deux pauvres toutous qui ne savent rien faire d'autre que lécher les bottes à la magnifique brune.Il était aussi content que Blair arréte de sauver les apparences pendant cet instant qu'il passait tou les deux et qu'elle était simplement la fille qu'il aimait pas celle qui cache tout ses sentiments.

-Merci de me l'avouer Blair.On fait comme tu veux,si tu veux passé la journée avec moi tu sais que je suis ouvert à tout.

Il lui déposa un tendre baiser dans le cou puis d'autre avant de s'arréter de plonger ses yeux dans les siens et il répondit :

-Mais elle sont complétement stupides et inutiles.Tout le monde le sait.Il marqua un pose.Je t'aime Blair Waldrof

Blair sourit légèrement, à vrai dire elle comptait faire du shopping avec Katie et Isa mais si Nate voulait bien l'accompagner, ça pourrait être pas mal, elle répondit en souriant légèrement:

-Je comptais aller faire du shopping à vrai dire...

Oui c'est sûr que comme ça, ça devait pas spécialement tenter Nate, c'est pour ça étant donné qu'ils étaient en soirée et que des oreilles indiscrètes auraient pû entendre, elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille:

-Mais si tu viens, tu pourrais m'aider à choisir des sous-vêtements.

Elle lui sourit légèrement, si quelqu'un avait entendu ça, sa réputation de gentille petite Sainte Nitouche aurait pû en prendre un sacré coup. Et puis pauvre Nate qui allait être condamné à porter les paquets de Blair toute la journée, fallait bien qu'il ait une compensation.xD Elle profita de ses baisers dans le cou fermant les yeux et ne put que sourire en entendait qu'il l'aimait, il ne le lui disait pas souvent mais qu'est ce qu'elle adorait quand il le lui disait! Elle lui prit les mains, glissant tendrement ses doigts dans les siens.

-Excellente nouvelle car je t'aime aussi...je dirai même que je suis folle amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:38

L'idée du shopping ne tenter pas trop Nate au premier abord.Il savait que s'il faisait des emplettes avec Blair il devrait lui porter tout ses sacs, et croyait le il sait qu'ils sont souvent très nombreux.Mais lorsque Blair lui murmura sa petite récompense à l'oreille une envie soudaine de faire du shopping lui vint.Pourquoi ne pas méler le plaisir de Blair et de lui en méme temps.Cela sera parfait.Il lui murmura à son tour à l'oreille.

-Je pense que je pourrais t'aider à faire ca...méme très bien et puis je pourrais t'aider à enlever ta robe si tu n'y arrives pas.

Nate se moquait un peu si quelqu'un avait entendu ca mais il lui avait murmuré car tout d'abord il savait que Blair avait une réputation de Sainte Nitouche à garder pour rester LA Blair que tout le monde connaissait puis parce qu'il trouvait ca beaucoup...mieux de le murmuré dans l'oreille de la jolie brune.Lorsque Blair lui attrapa les mains et fit glissait ses doigts entre les siens,il commenca à carressait avec son pouce une de ses mains tendrement.

-Je suis ravie que tu sois folle de moi,je suis plus sur de te garder maintenant.


Il approcha son visage doucement et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

Blair sourit légèrement, en effet l'idée semblait immédiatement bien plus séduire Nate et puis fallait bien avouer que l'idée ne lui déplaisait pas non plus à elle, en plus de dévaliser les boutiques, elle pourrait s'amuser avec Nate. Elle avait également une soudaine envie d'être le lendemain pour faire du shopping. Elle sourit légèrement quand il lui murmura sa réponse à l'oreille et répondit avec un léger sourire:

-Excellente idée et puis...ça tombe bien, je n'arrive jamais à enlever mes robes, tu risques de devoir me sauver souvent, c'est très gentil à toi d'accepter.

Elle lui déposa un tendre baiser dans le cou, ça lui donnait des idées tout ça, elle aurait préfèré que la soirée soit chez elle, ils auraient pû aller s'amuser à l'étage. Sur de la garder? Ca c'était certain, elle ne comptait pas aller voir ailleurs elle était bien trop folle de lui, elle prolongea amoureusement passant de nouveau ses bras délicatement autour de sa nuque qu'elle lui caressait du bout des doigts, elle interrompit le baiser quelques secondes pour glisser avec un sourire amusé:

-Me garder? Serais-je par hasard ta propriété?

A vrai dire, elle n'attendit pas la réponse et reprit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:05

Nate était ravie que sa proposition pour lui retirer sa robe satisfasse Blair. Ils pourraient même s’amuser tout les deux dans les cabines d’essayage…Il voulait bien porter ses sacs dans ce cas la, surtout avec une récompense au bout de ce labeur. Il lui sourit en retour et toujours dans avec son sourire charmeur et de coin il lui répondit :

Heureux de pouvoir t’aider et de pouvoir te sauver. J’accepte toutes tes propositions de ce genre.

Nate adorait les bisous dans le cou, c’était quelque chose d’absolument sensuel chez Blair en plus. Il aurait préféré être dans un autre endroit, certes avec elle mais seul rien que elle et lui, et un lit de préférence. Il répondit au sourire amusé de Blair par lui même un sourire et avant même qu’il est pu répondre elle l’embrassa. Il prolongea le baiser tendrement.
*Bien sur que tu es ma proprité*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:30

Blair mit finalement fin au baiser pour revenir sur ce qu'il avait dit avant et répéta en haussant un sourcil:

-Tu acceptes toutes les propositions de ce genre? Seulement quand elles viennent de moi j'éspère sinon je serai obligé de me la jouer jalouse...

*et de détruire des réputations!*

Vous imaginez pauvre Blair qui concentre déjà tous ses efforts pour pourrir la vie de Serena, pour transformer Jenny si en plus elle devait attaquer d'autres personnes, ça la gênait pas de se battre sur tous les fronts mais ça lui aurait plus laissé beaucoup de temps pour son beau Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

Il lui fit un tendre baiser dans le ocu pui sne souriant lui répondit :

Bien sur que je ne les accepte que venant de toi, j'accepte tout venant de toi.

*Quelle jalouse cette Blair*

Il ne voulait pas que Blair commence à s'attaquer à d'autres personnes.Elle prenait déja trop de son précieux temps pour s'attaquer à Serena et pour aider la petite Jenny.Il voulait la voir juste pour lui pendant un moment.Avoir des moments juste elle et lui.Humm ca allait partir en vrille d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Excellente réponse, Nate savait toujours répondre comme il le fallait. Blair était toujours à prendre avec des pincettes et seul lui savait le faire, ça avait été le cas de Serena aussi mais c'était du passé, elle répondit en souriant:

-Tu sais toujours exactement quoi me répondre, t'es sûrement le seul qui ne sait pas me contrarier...


Elle se rapprocha un peu de lui avec un léger sourire en répondant:

-Mais attention si t'acceptes tout, il se pourrait que je me montre trop gourmande.

En effet, ça allait partir en vrille bientôt entre eux. Maintenant que Blair était prête à sauter le pas, elle ne comptait plus s'arrêter à de simples phrases ambigüs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:25

Nate connaissait maintenant par coeur Blair.Il faut dire que depuis leur plus bas age ils étaient ensemble,petit ,simplement comme amies bien sur ou comme "amoureux", la jolie brune se montré déja comme elle est aujourd'hui,sans les idées sur le sexe.

-Je te connais trop bien c'est pour ca.

Il lui sourit taquinement.

Oh mais méme si tu te montrer trop gourmande, je serais l'étre tout aussi.

Il tardait à Nate le moment où Blair et lui sauterait enfin le pas, ses phrases ambigues étaient bien mais le faire serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Blair haussa les sourcils assez sceptiques:

-Tu crois vraiment me connaître par coeur? Attention, je pourrais peut-être te surprendre un jour...

Elle lui sourit mystérieusement même si elle disait surtout ça non sérieusement, elle voyait mal en quoi elle pourrait surprendre Nate. Blair regrettait amèrement d'avoir organiser sa soirée ici, ils pouvaient vraiment pas trouver un coin tranquille, elle dit en soupirant:

-Maudite soit l'idée que j'ai eu de ne pas organiser cette soirée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

Nate sourit en coin avant de dire puis déposait un petit baiser tendre sur les lèvres de la jeune fille.

Surprends moi quand tu veux alors.

Cela aurait bien étonné Nate que Blair le surprennes.Blair calculer toujours en avance ce qu'elle allait faire,elle planifier tout.C'était comme ca qu'elle était et qu'il l'aimait.Bien que des fois cela l'enerve un peu de ne rien faire qui ne soit pas prévu à l'avance...peut-étre que leur première fois ensemble ne sera pas prévu...connaissant Blair impossible.

On trouve bien un jour rapidement jolie brune.

Il l'embrassa tendrement pour la réconforté et frotta doucement et tendrement le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Blair était pas vraiment douée pour improviser des plans, elle savait faire des trucs supers mais toujours organisés. Elle aurait bien aimé le surprendre maintenant en le conduisant chez elle mais sa mère était rentrée la veille: quel enfer! Puis ça aurait pas non plus été surprenant...Un truc qu'elle faisait jamais avec Nate? Elle eut une idée et répondit avec un sourire:

-Alors suis-moi...je vais te surprendre!

Elle lui prit la main franchissant avec lui la foule pour aller jusqu'à la sortie. Blair avait pensé à la patinoire, bien sûr on avait pas le droit d'y aller à cette heure-ci, mais bon s'il voulait être surpris: Blair n'était pas capable de mieux.^^ Puis elle réfléchit à un jour:

-C'est ça qui est pénible, ma mère est de retour alors c'est impossible chez moi! Ca va être galère maintenant...vivement son prochain voyage d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Nate sourit amusé par la réaction de Blair :

D'accord je te suis.

Nate ne fut pas surpris que Blair relève cette sorte de défi c'était tout à fait son genre.Elle ne voulait jamais perdre.Il la suivit à travers la foule,ils se frayèrent un chemin jusqu'a la sortie.Une fois dehors,il passa son bras sur la taille,ou plutot les hanches, de la jeune fille.Il resourrit puis lui dit :

Je t'aurais bien redit que mes parents n'étaient pas la et que l'on pouvait allez chez moi mais normalement c'est toi qui doit me surprendre...ou tu peux surprendre en me suivant chez moi.

Il l'embrassa tendrement mais brévement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Arrivée devant le Bungalow8, Nate fit une proposition à Blair plus que tentante mais elle voulait se montrer surprenante. Elle prolongea amoureusement avant de lui dire de façon directe en souriant:

-J'ai envie de te sauter dessus, t'as envie de me sauter dessus...il n'y aurait rien de surprenant si on le faisait ce soir. J'ai vraiment très envie de te surprendre...

Elle regarda autour d'elle et vit deux jeunes complétement bourrés en train de se battre, l'un d'eux avait laissé son scooter sans surveillance et un léger sourire se dessina sur les lèvres de Blair tandis qu'elle reprenait:


-Tu vois on pourrait par exemple s'en aller en limousine mais trop prévisible, à la place on va voler ce scooter!

Elle rit légèrement en le prenant par la main tandis qu'elle se dirigeait vers le scooter, elle était le genre de fille qui n'avait pas vraiment de conscience et qui se foutait du genre de nuance qu'il pouvait y'avoir entre un vol et un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

Nate ne fut pas surpris lorsque Blair refusa,en quelque sorte, sa proposition.Il se doutait qu'elle aurait bien trop de fierté pour abandonné.Elle voulait absolument le surprendre.Il lui sourit.

-Je te promait que je serais surpris.

Et oui Nate était très tétue,quand il avait une idée dans la téte comme couché avec Blair par exemple difficile de lui enlevé aussi il faut dire que dans la téte de n'importe qu'elle garcon cela serait dur de l'enlevé.

-T'es folle Blair.


Il la suivit,entrainé par elle.Il se moquait complétement de commettre un sorte de vol
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Blair répondit en riant un peu:

-T'inquiète pas si je te saute pas dessus ce soir, ce sera demain.

Ils étaient maintenant à côté du scooter, oh trop beau! Y'avait même les clés dessus! Elle monta sur le scooter et lança avec un sourire charmeur:

-Et c'est moi qui conduit, monte beau gosse, je t'emmène faire une virée en ville.

Elle rit légèrement en mettant le contact, elle n'avait jamais conduit de scooter de sa vie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

Il rit à son tour et en souriant de son mangifique sourire charmeur dit :

J'espère bien!

Le gars à qui appartenait le scooter devait étre bien bourré car il avait laissé les clefs sur le contact,encore plus facile pour le voler.Il monta derrière elle,il passa ses douces mains sur les hanches de la jolie brune et il lui dit avant de l'embrasser dans le cou.

Je vais avoir peur vu comment tu conduit mais j'adore quand tu fais ca.


Il lui fit quelques baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue10/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

Blair sourit en sentant les mains de Nate se poser sur ses hanches et profita de ses petits bisous dans le cou, elle adorait tellement quand il faisait ça. Elle répondit en riant un peu:

-Tu sais on dit que faire monter l'adrénaline, c'est génial pour la libido!

Puis elle démarra en poussant sur la manette tout doucement et vint doucement percuter le grillage, elle dit en riant un peu:

-Enfin si j'arrive à sortir...

C'est alors que le mec se rendit compte qu'il était en train de se faire piquer son scooter, Blair réussit finalement à tourner remerciant le mec en passant près de lui avant de démarrer à fond vers le prochain lieu. Elle conduisait à fond grillant la moitié des feux rouges mais elle s'éclatait comme une folle s'amusant à se faire des frayeurs. Elle rit légèrement, finalement elle avait choisi de s'arrêter devant la piscine municipale mais autant dire que c'était pas uniquement dans le but de faire du toboggan.^^

hj: je crée la suite à la piscine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Kiss on the lips - Page 6 Left_bar_bleue100/100Kiss on the lips - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

(ok mais je te réponds quand méme rapidement la)

Il continuait ses baisers car il savait parfaitement que Blair aimait ca.Il faut dire au bout d'un moment sans le faire vraiment ils se connaissaient par coeur au lit et savait ce que l'autre aimé.

-C'est parfait alors...

Dit-il en souriant taquinement.Puis en voyant Blair foncé dans le grillage il rit.

-Ah c'est sur que l'on est pas parti à se rythme.

Il vit le gars ç qui ils étaient entrain de voler le scooter,ils le saluèrent tout deux puis ils lui firent un geste de remerciement.Il se tenait toujours à Blair,il ne l'avait jamais conduire aussi vite mais cela ne le dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss on the lips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiss on the lips   Kiss on the lips - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss on the lips
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser