• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:09

Jane était enfin de retour de son long périple en France pour une scéance de photos pour un nouveau magazine. Comme elle avait oublier son matériel scolaire pour faire ses travaux, elle avait beaucoup de rattrappage à faire. Comme elle avait un intérro et qu'elle n'avait pas étudier pour cette dernière, la prof lui permit donc d'aller faire ses travaux à la bibliothèque.

La cloche venait tout juste de sonner la fin des cours et Jane était encore en train de bosser sur ses travaux d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

Blair s'était proposé pour un exposé sur le Japon, elle avait immédiatement levée la main aimant passer pour l'élèves modèle. Dès l'heure suivante où elle n'avait aucun cours, elle en profita pour aller à la vaste bibliothèque de leur lycée de Constance Billard. Elle chercha quelques livres dans la rangée appropriée puis se dirigea vers une grande table où se trouvait Jane, elle déposa tous les livres puis adressa un léger sourire à Jane en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

Jane n'en pouvait plus. Elle était vraiment fatiguée, et l'histoire de la conquête espagnole commençait vraiment à la rendre folle. Mais elle continuait malgré tout, sachant très bien que son frère alors encore se vanter au diner familliale. Elle voulait pouvoir raconter quelque chose elle aussi... Épuisée, elle posa sa tête sur la table et ferma les yeux un moment. Puis, elle fut surprise par une vibration de la table. Elle sursauta alors un petit peu. Lorsqu'elle vit que c'était Blair, elle lui rendit son sourire et se replaça les cheveux un peu.

Bonjour Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:43

Blair s'assit alors et répondit simplement:

-Mmh...T'as pas l'air très en forme.

En effet, elle venait juste de surprendre Jane affalée sur son cahier, forcément elle semblait pas très vive, puis Blair commenca à prendre des notes sur une feuille avec sa belle écriture italique très soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:48

Jane regarda Blair un peu gênée. Elle n'aurait jamais voulu que quelqu'un la surprendre dans cette position. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Non... Pas trop... Disons que j'ai déjà été mieux...

Elle fit un petit sourire. Puis se replongea dans son travail qui l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Blair continuait à prendre des notes son regard se promenant successivement du livre à sa feuille, tiens...comme ça Jane n'était pas au top de sa forme, elle se demandait bien ce qui pouvait se passer...Est-ce que ça avait un lien avec chuck? Tout naturellement, elle demanda:

-Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois si peu en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:06

Jane essyait à nouveau de se conscentrer sur son travail. Lisant un texte, elle pouvait lire 5 fois la même ligne sans en prendre conscience. Puis elle leva les yeux et regarda Blair.

Entre mes shootings photos et les cours, c'est pas évident...

Et surtout Chuck qui faissait un énorme tâche sur sa toile.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Blair laissa échapper un léger rire, elle aimait bien Jane, c'était une jeune fille divertissante mais ça la faisait toujours un peu rire de l'entendre parler de ses shootings pour Chanel en se vantant, comme si la vie se résumait à ça. En réalité Blair était un peu envieuse là-dessus, voilà pourquoi elle se moquait. Elle reprit l'air étonné:

-Les cours? Tu bosses les cours?

Les notes de Jane était pas super alors ça étonnait assez Blair bien sûr elle aurait pû garder ça pour elle mais ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:28

N'en pouvant plus, elle décida de fermer son livre vraiment épuisée et se passa une main dans les cheveux.

Oui, j'en ai assez que mon frère soit le seul à être félicité. Et je veux lui prouvé que je suis pas seulement bonne bonne une caméra.

Elle soupira, ouvrit son livre à nouveau et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

Blair ne répondit tout d'abord rien, pour elle c'était bien simple...Jane n'était pas faite pour les cours et puis tous ces problèmes de famille, ça ne la concernait pas, elle termina de lire sa page ne trouvant aucune information vraiment intéressante à noter avant de reboucher son stylo et de regarder Jane, elle ne pouvait tenir sa langue:

-Mmh...Le prend pas mal mais il y'a des personnes qui ne sont pas faites pour les études. Estime-toi heureuse de ne pas être vilaine. Il y'en a qui en plus d'être des ratés en cours ont un physique ingrat.

Elle lui adressa un léger sourire éspèrant l'avoir aidé à régler son problème avant de refixer son attention sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Jane lisait toujours la même phrase... Puis arrêta sa lecture et regarda Blair. Biensûre qu'elle le prennait mal, c'est comme si elle lui disait qu'elle était complètement idiote et qu'elle ne réussirait jamais ses études, mais qu'elle était tout de même jolie! Elle referma son livre et fit un petit sourire à Blair.

Oui, tu as sûrement raison.

Elle se mordit les lèvres.

Se sont mes paretns qui me forcent à avoir mon diplôme, je n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

Blair ne se rendit pas compte que Jane le prenait mal et reprit en haussant les épaules:

-Les parents veulent toujours qu'on réussisse, c'est normal! Mais après tout si tu t'en sors dans le mannequinat c'est déjà ça et puis t'as toujours l'héritage de papa maman comme filet de sécurité.

Blair avait toujours vu les choses de cette façon sauf que bien sûr, elle avait une détermination de fer à intégrer Yale, l'université de ses rêves pour avoir ainsi une haute place dans le monde de l'Upper, autre que celle que lui accordait déjà son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:34

Elle ouvrit son livre une nouvelle fois et reprit son cahier près d'elle. Elle prit ensuite son crayon et se mit à écrire. Jane fit un petit sourire. Encore une fois Blair n'avait pas tort.

Pour le mannequinat oui, mais pour l'héritage c'est pas gagner... C'est pour ça que je doit avoir mon diplôme...

Elle soupira et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Blair rit légèrement en entendant sa réponse et répondit avec un léger sourire:

-Enfin pour le mannequinat, faut pas rêver non plus...A peine, atteint l'âge de 20 ans que ta carrière sera finie alors autant te remplir les poches maintenant.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, elle ne comprenait pas pourquoi Jane faisait du mannequinat et pas elle, bien sûr Jane était jolie mais elle se trouvait bien plus jolie qu'elle...Et Blair était vite jalouse sur ce genre de choses. Puis elle haussa légèrement les épaules:

-Oui enfin tu sais, le diplôme c'est juste le BABA, c'est pas avec juste un diplôme en poche qu'on peut se trouver un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:01

Jane avait reprit son travail, ça ne lui plaisait pas, mais elle comprennait... Puis elle leva les yeux vers Blair.

Alors il me reste encore deux ans pour profiter de la gloire!!

Elle fit un petit sourire et reprit son travail rêveuse. Elle avait sentie une légère pointe de jalousie dans le ton de voix de Blair, mais n'en avait rien fait. Elle avait toujours les yeux fixer sur son travail.

Oui, je sais, mais ma mère se fout que j'aille à l'universitée ou non. Elle vers simplement que j'aille mon diplôme et que je m'occuppe de sa compagnie de vêtements. Ce qui ne me déplait pas trop d'ailleurs!!

Elle souriait toujours tout en continuant son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:27

Blair répondit à son sourire amusé et dit en riant un peu sur le ton d'une plaisanterie:

-Gloire? Enfin, faut quand même avouer que t'es pas non plus Charlize Theron...

Cette phrase si neutre qui en réalité ne l'était pas du tout...tout dans les apparences: ça c'était du Blair. Puis elle parla de sa mère, elle s'occupait aussi d'une ligne de vêtements... Elle répondit simplement:

-Moi ma mère ne semble pas décider à lâcher sa ligne comme ça enfin quand on voit l'empire qu'elle a sû bâtir on comprend et puis j'ai bien envie de me bâtir le mien et de ne pas reprendre le sien, je sais que je suis de ces personnes qui réussisent.

Elle sourit légèrement en se replongeant dans son livre. Se vanter? Sûrement pas...Blair disait simplement les choses telles qu'elle les pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:32

Jane était vraiment absorber par son travail.

Non, je sais, mais je suis quand-même un des mod`le préférer de Chanel...

Puis elle se mit à réfléchir un moment et leva la tête.

Ma mère ne veut pas lâcher sa compagnie comme ça... Elle sait seulement que le mannequinnat est éphémère et veut seulement me former, pour reprendre le flambeau. bien qu'elle espère que ma carrière continuera encore un moment...

Elle rebaissa les yeux sur sa feuille et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
So Perfect...So Blair
So Perfect...So Blair
Blair Waldorf


Messages : 501
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Left_bar_bleue10/100Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinités:

Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

Blair ne répondit rien à sa première remarque, ça devait vraiment être géniale d'être mannequin pour Chanel et elle ne comprenait pas pourquoi on ne le lui avait jamais proposé à elle, elle était pourtant bien plus jolie que toutes ces mannequins anorexiques! Puis elle l'écouta, la mère de Jane semblait avoir compris comment les choses marchaient:

-Ah je vois...Elle a raison. C'est bien d'avoir l'entreprise de ta mère en dernier recours...La mienne ne me la passerait pour rien au monde, si je ne me trouve pas de travail directement après mes études, chose impossible bien sûr, je serai condamnée à m'ennuyer dans une grande maison enfin m'ennuyer...vu que je vivrai avec Nate, ça ne risque pas! D'ailleurs tu sors avec un beau mannequin en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]   Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane dans une bibliothèque!! [PV Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping (pv jane)
» Assit dans l'escalier [PV Nate]
» Samedi soir [Pv Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser