• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre de réviser [chuck]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

Alex était à la grande bibliothèque du prestigieux lycée de St Jude. Il était en train de réviser la littérature, ça avait toujours été sa matière préfèrée mais étrangement, aujourd'hui ça ne l'intéressait pas. Depuis qu'il avait découvert les fêtes des Upper East Siders, il ne pensait surtout qu'à s'éclater et ça l'inquiétait assez au niveau de ses notes qui chutaient. L'image de Valentine lui traversa un moment l'esprit mais il se reprit, se concentrant sur son livre...Il finit par le fermer dans un long soupir, non vraiment il n'arriverait pas à travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:59

Chuck s'ennuyait un peu pendant son heure. Il décida de s'amuser en allant a la bibliothèque pour draguer la bibliothécaire. Il rentra dans cette immense pièce murée d'un tas de livres. Elle était presque vide. Il y avait que des geeks. Il allait voir la bibliothécaire quand il vit un jeune homme potable devant un livre ferme et perdu dans ses pensées. Que fait-il dans l'antre du diable? Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il s'assit en face de lui.

"Qu'est que tu fais dans l'antre du diable? Dis-moi que t'es la pour draguer la bibliothécaire ou pour emmerder les geeks?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

Alex fut assez étonné de voir Chuck Bass, qu'il connaissait seulement de réputation s'asseoir en face de lui et même lui adresser la parole. Il se méfiait un peu de lui après toutes les rumeurs qu'il avait entendu mais maintenant qu'il faisait partie de l'Upper, c'était pas vraiment facile d'ignorer Chuck. Il répondit avec un léger sourire en coin:

-Tu veux parler de la nouvelle bibliothèquaire?

Il lui fit un léger signe de tête vers une vieille femme pincée qui sortait de la réserve, elle était grosse, moche et vieille. Elle était nouvelle à St Jude. Quant aux geeks, y'a pas si longtemps...il en faisait partie alors il allait pas s'amuser à les persecuter, il se contenta de répondre avec un léger haussement d'épaules:

-A vrai dire aussi étonnant que ça puisse paraître, je révisais...enfin j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:17

Chuck regarda en direction du dépôt. Il vit la nouvelle bibliothécaire. C'était une vieille informe répugnante. chuck fut traumatisé. Mais ou est la sexy bibliothécaire? Il eut une petite pensée a son égard. Mais, il arrêta de suite quand il entendit le jeune homme dire qu'il révisait. Un mot que Chuck avait supprimé de son vocabulaire.

"Comment ça tu essayes de réviser?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:33

Alex sourit légèrement en entendant la réponse de Chuck, il ouvrit un livre et lui expliqua d'un ton plus amusé que sérieux.

-Eh bien je lis et j'essaie de retenir des informations pour les examens, cette activité intellectuelle pas vraiment agréable s'appelle réviser.

Il rit légèrement avant de demander assez intrigué:


-Ca fait combien de temps que tu ne révises plus?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:12

Chuck comprit enfin le sens de l'expression l'habit ne fait pas le moine. Il avait devant lui un beau gosse riche intello. Combinaison incompatible. Heureusement Chuck est la pour le débrider a ce petit. Mais pas trop non plus car l'eleve peut dépasser le maître. Ce qui est inacceptable quand c'est Chuck le maître.

"Je crois que je n'ai jamais réviser de ma vie. Explique-moi pourquoi un mec comme toi revise? Explique-moi. J'ai du mal a le croire."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

Pourquoi il travaillait. Avant la réponse lui semblait évidente, sa mère s'était sacrifiée financièrement pour lui permettre d'étudier ici, c'était pour lui la clé d'une vie future confortable, il lui suffisait juste de travailler et puis ça lui plaisait mais maintenant...sa vie était déjà confortable et il avait d'autre plaisir en tête que celui lié à la compagnie des bouquins. Chuck venait de soulever un bon point, il finit pat refermer son livre:

-A vrai dire, j'en sais rien...Sans doute parce qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:52

Chuck étudiait sérieusement cet extraterrestre. D'où venait ce mec? Réviser parce qu'il le faut mais d'où sort ce truc qui résonnait mal dans ses oreilles. Chuck mit l'etat d'urgence. Mec a la dérive. Mais il fallait connaître la gravite de la chose.

"D'abord est-ce que tu es déjà sorti avec une fille? Et si oui, jusqu'où t'es allé avec elle? Après combien de fois tu t'es bourré la gueule? Et a quel fête t'es allé? Je te pose ces questions pour voir la gravite de la chose. Car un mec comme toi ne revise pas. Il fume, boit et baise. C'est les trois règles d'or. Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

Alex était assez amusé par la répartie de Chuck et se prit volontiers au jeu. Et puis en même temps, peut-être n'avait-il pas tort, maintenant qu'il appartenait à l'Upper, la vie semblait ressembler à ça mais une petite case dans son cerveau lui disait que c'était mal et il n'arrivait pas à aller contre.

-Je ne suis jamais sorti avec une fille, j'attends de tomber amoureux aussi étrange que cela puisse paraître... Je me suis bourré la gueule une seule fois en me promettant de ne plus recommencer, et j'ai été aux dernières fêtes de l'Upper, la dernière en date étant la soirée Kiss on the Lips...Conclusion: je suis un cas désespéré n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:37

Chuck faillit de s'évanouir en entendant les propos. Comme disait Alex c'était un cas désespéré vraiment désespéré. Il fallait vraiment que Chuck prenne les choses en main. Avant l'impossibilité de transforme ce mec en mec bien.

"Bon, t'es désespéré mais je vais arranger ça. J'aime le côté de vouloir tomber amoureux pour sortir avec une fille. Ça plaisait aux filles. Après t'es allé au KOTL, très bien. T'as rencontre de jolies filles car je les connais partiquement toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:47

A vrai dire, Alex avait repéré plusieurs filles plutôt mignonnes mais celle qu'il avait trouvé la plus touchante était Valentine. Il hocha un peu la tête, hésitant dans sa réponse puis finit par dire:

-Ben, y'a Serena et Blair qui sont plutôt canons je trouve...mais je sais pas, je trouve que Valentine a...je sais pas, je la trouve touchante cette fille...en plus d'être très sexy évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:04

Oh le pauvre! Il avait fait le mauvais choix. Val, Chuck version féminine. Chuck savait ce que les gens comme lui avec les petits sentimentaux de son genre. Ils en abusent jusqu'à les détruire. Mais, il avait un espoir. Il a parle de Serena ce qui pouvait permettre a Blair et Chuck de se venger de cette garce.

"Oh, je suis désolé mais t'as vise trop haut. Val, c'est moi en fille et je sais ce qu'on fait aux personnes de ton genre. Et je ne peux pas te laisser faire cette connerie. Et Blair, elle occupait avec son Nate donc impossible. Mais Serena est parfaite. C'est un mélange de Val et de Blair. Parfait pour toi. En plus, elle est bien placée ce qui va te permettre de gagner des points pour après t'attaquer a des personnes plus hautes."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:13

A vrai dire, Alex ne voyait pas Valentine comme ça, elle semblait plus fragile qu'elle n'en avait l'air et cette nuit où elle s'était confié à lui, il ne semblait pas à Alex qu'elle ait menti, tout en s'amusant à faire tourner un stylo entre ses doigts, il demanda:

-T'es sûr? Je veux dire j'ai l'impression que ce côté un peu hum...délurée de Valentine n'est qu'une façade, je pense que c'est une fille plutôt bien en fait.

Puis il évoqua Blair prise et Serena qui semblait le meilleur choix, cette fille semblait plutôt sympa à vrai dire, il la trouvait différente des autres de l'Upper mais il savait pas trop, il la connaissait pas vraiment et la voyait souvent avec un autre garçon dont il ignorait le nom:


-Serena est tout simplement parfaite mais je suis pas sûr qu'elle soit intéressé par moi, et puis elle traîne souvent avec un type brun, je sais pas son nom.

Puis il rit légèrement en entendant la dernière remarque:

-Ca m'intéresse pas vraiment de viser haut tu sais, je veux juste trouver la fille de mes rêves pas plein de filles différentes pour passer des nuits de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

Val est vraiment Chuck version fille. Lui aussi souffrait mais personne n'en savait rien. Il s'était créé cette façade pour cacher ses réelles sentiments ou pour se voiler la face face a ses problèmes. Être le gosse d'un riche qui rabaisse chaque minute son fils et de voir partir sa mère. Mais il camouflait tout ça derrière cette face de beau gosse. De voir la vérité lui sautait aux yeux, lui fit reprendre ses esprit. Il n'allait pas détruire la vie de ce garçon sensible.

"Oublie ce que je t'ai dit. Si tu veux Val, je t'aiderais a l'avoir. Fais-moi confiance!"

Dit Chuck d'une voix triste. Le discour d'Alex l'avait un peu chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

Alex regardait son stylo qu'il faisait tourner entre ses doigts, il le fit tomber en entendant la réponse de Chuck, il s'était attendu à tout sauf à ça, à un air moqueur ou même qu'il lui fasse comprendre qu'il faudrait qu'il lâche l'affaire mais ce ne fut pas le cas, il ramassa son stylo encore un peu étonné avant de dire avec un sourire plutôt heureux car si Chuck se mettait de son côté pour l'aider à obtenir Valentine, c'était sûrement gagné:

-Tu ferais ça? Ce serait vraiment génial...Cette fille me rend dingue! Et d'ailleurs tu la connais d'où?

Puis se rappelant de la réputation de Val et de Chuck, il fronça légèrement les sourcils avant de dire assez amusé:

-Hum...en fait, je préfère ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Chuck rigola a la réponse d'Alex. C'est clair qu'il valait mieux qu'il ne le sache pas. Il risquerait d'être degoute.

"Oui, il ne vaut mieux pas que tu saches. Je te comprend quand elle te dit qu'elle te rend dingue. Moi, elle m'a rendu dingue quand elle passait sa main dans mes cheveux. C'était!"

Chuck s'arrêta net quand il se rendit compte qu'il parlait de son ébat sexuel a Alex.

"Desole, j'y pensais plus. Bon, laisse-moi m'occuper de t'arranger le coup."

Chuck était content de faire ce geste. C'était sa première bonne action. Peut-être qu'un nouveau Chuck était entrain de naître. Non car il pensait toujours a détruire la vie de Serena, Dan, Jenny et Jane. Ce qui faisait bousculer la balance sur l'ancien Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

Alex haussa les sourcils quand Chuck se mit à raconter son ébat, c'était pas spécialement malin et il lui lançait un regard qui signifiait clairement qu'il se demandait jusqu'où chuck comptait aller mais heureusement il se reprit à temps et Alex dit en riant un peu:

-Ok...Si jamais je sors avec elle, faudra que je me fasse au fait que tout notre bahut lui ait passé dessus je suppose.

Puis il dit en souriant:

-Je te fais pleinement confiance pour ça! T'as bien fait de venir à la bibliothèque aujourd'hui, je pouvais pas mieux tomber je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:14

"Non, pas tous les mecs juste les plus beaux. Et comme tu en fais parti, tu n'aura pas trop de problème. Bon je t'arrange le coup et je te préviens. En tout cas, on sort ce soir pour que je t'apprenne quelques rudiments. Et en plus, ça me permet de faire la fête."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Alex sourit légèrement, ouai fallait voir les choses du bon côté, elle ne couchait pas avec les moches au moins puis il sourit légèrement se demandant bien ce que Chuck lui réservait pour ce soir.

-Oh, je vois...j'entame une vértiable formation! En tout cas je suis partant ce soir...fallait bien qu'un jour je trahisse mes principes je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

"Eh oui, mon petit. Tu vas souffrir de plaisirs. T'inquiète pour ce soir. Tu vas juste savoir ce qu'est une fête. C'est tout rien d'extraordinaire."

Dit Chuck d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

Alex faisait confiance à Chuck et dit en fronçant un peu les sourcils n'étant pas spécialement sûr d'où il voulait en venir:

-Tu veux dire une soirée dans le genre KOTL, ou d'un autre genre?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

Chuck vit l'inquiète se présenter sur le visage d'Alex. Ce qui fit rire Chuck."

"Rien avoir avec KOTL, c'est beaucoup trop formelle. La, c'est plus decontracte! Je viendrais te chercher avec la limousine a 9h pour pouvoir commencer la soirée tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:40

Alex se détendit et se recala bien dans son siège avant de dire en souriant:

-Ok je te fais confiance alors...Mais va-y mollo quand même, oublie pas que je suis un novice en matière de fêtes de l'Upper.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue100/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

"Novice ou pas. Tu feras la fête comme moi je l'ai fait."

Chuck se rendit qu'il risquerait de le faire peur en disant qu'il ferait comme lui avec tous les rumeurs sujet des fêtes de Chuck. Chuck pensa qu'Alex imaginait le pire.

"N'aie pas mes fêtes ne sont pas comme ce qu'il se dit. C'est un peu plus calme!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Marre de réviser [chuck] Left_bar_bleue75/100Marre de réviser [chuck] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Alex fronça légèrement les sourcils, pas trop rassurés: les fêtes de Chuck avait la réputation d'être plutôt...excentrique dans leur genre. Puis il sourit, visiblement soulagé en apprenant que ce n'était que des rumeurs:

-Ca me rassure! J'avais entendu dire que tes fêtes étaient de joyeux bordels où de la drogue circulait!

Qu'il est mimi le petit Alex!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de réviser [chuck] Empty
MessageSujet: Re: Marre de réviser [chuck]   Marre de réviser [chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de réviser [chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Mr.Chuck [ PV CHUCK ]
» Oh, It's raining today ! (PV Chuck)
» A son casier(PV:Chuck)
» Seule au bar ( pv chuck)
» Un petit bol d'air frais...[PV:Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser