• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Initiation aux fêtes pour Alex [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:34

Chuck avait cette après-midi croisé Alex dans la bibliothèque. Un lieu étrange pour Chuck. Il avait promit a Alex de l'initier aux fêtes de Upper. Chuck s'était d'un sublime costume noir d'armani. A 21h, il alla chercher son discipline chez lui. Il sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:01

Alex venait juste de finir de se préparer, il avait enfilé un costume signé Versace mais avait fini par retirer la cravate qui faisait trop strice à son goût. Quand il entendit sonner, il regarda l'heure, ça devait être Chuck, il alla ouvrir et dit en souriant:

-On dirait que t'aimes relever les défis...

En effet convertir Alex aux fêtes de l'Upper, on pouvait dire que c'était un sacré défi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:35

La porte s'ouvrit faisant apparaître Alex dans un costume Versace. Alex lui fit une remarque, Chuck en sourit.

"Ma vie n'est faite que de défis permanents donc un de plus ou de moins ne me dérange pas. Let's go!"

Dit Chuck en prenant Alex par l'épaule. Ensuite, ils montèrent dans la limousine. Chuck avait prépare du champagne pour inauguré l'initiation d'Alex. Il tendit une flûte a Alex.

"A cette soirée de débouche!"

Dit Chuck en levant le verre pour ensuite trinquait. Il but cul sec. La limousine s'arrêta au niveau du Bungalow 8. Il y avait déjà une file d'attente. Mais Chuck est un VIP. Il serra la main au videur et rentra dans la boîte en compagnie d'Alex. La boîte était remplie. Chuck traversa la salle pour aller au bar ou il commanda une vodka pomme. Il se tourna vers Alex.

"Ah, je t'ai pas dit Val vient."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

Alex se croyait en plein rêve, on aurait dit qu'avec Chuck tout était possible, c'était une impression étrange, génial et à la fois pas spécialement rassurante mais Alex avait bien envie d'essayer pour une fois de se laisser aller à ce tourbillon qu'était la vie de l'Upper. Il but un peu de vodka pomme mais manqua de s'étouffer en entendant la remarque de Chuck:

-Quoi? Mais attend...je...je sais pas quoi dire, moi! Je suis même pas sûr qu'elle se souvienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

Nate avait passé sa journée à Central Park a se défoncé seul.Le soir venu il avait la flemme et était trop défoncé pour appelé Chuck et lui demandait ce qu'il faisait ce soir.Il passa rapidement chez lui,se doucha et enfila des habits pour sortir.Une fois près il se dirigea vers le Bungalow 8,il était presque sur de toute facon d'y trouver Chuck entrain de draguer une fille passant par la.Il entra dans la boite sans mal, et oui c'est ca quand on est un beau gosse VIP.Il se dirigea vers le bar,commanda une vodka et une fois celle ci arrivait,il regarda autour de lui.Il reconnu un peu loin la silhouette de Chuck.Il traversa la foule et arriva à proximité de celui-ci.Il était avec un garcon qu'il n'avait jamais vu.

-Hey Chuck!Je savais pas que tu t'interéssais au gars maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:46

Alex se mit a paniquer en apprenant que Val venait. Mais Chuck était la pour l'aider. Même si il a une amitié améliore avec Val, cela ne dérangeait pas Chuck qu'elle puisse sortir avec Alex. Et oui quand on est monsieur infidélité on se fout de la fidélité de sa partenaire.

"Calmos! Tu vas boire un petit coup et tu vas faire le vide dans ta tête."[/i]

Chuck lui tendit son verre de vodka pomme. A ce moment, Nate arriva par surprise en insinuant que Chuck avait changer de bord.

[b]"Il n'y a pas que toi dans ma vie!"


Ironisa Chuck avec un regard coquin. Puis il présenta Alex a Nate et expliqua un peu la situation. Il lui raconta que Alex voudrait bien sortir avec Val mais comme qu'il n'est jamais sorti avec une fille, il avait peur de franchir le pas. Chuck dit aussi qu'il s'était gentiment propose de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

C'est alors que Nate arriva, là Alex allait être paumé c'est sûr, il était du genre pas très à l'aise avec des personnes qu'il ne connaissait pas. En tout cas, si Val venait la technique de se vider la tête s'imposait. Il but cul sec la vodka de Chuck tandis que ce dernier exposait la situation à Nate, il lui adressa un petit signe de la main pour signaler sa présence en disant avec un peu d'ironie:

-Salut! Le mec puceau c'est moi...mais on m'appelle aussi Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:49

Vale s'etait preparer pour une fete avec Alex Chuck et d'autres mec pour l'occasion elle avait mis une robe assez proche du corps, noir sans bretelles toute nouvelle et un petit sac lacoste noir. Elle s'etait detacher les cheveux et avait mis un parfum nouveau. Elle partie alors pour la fete. Elle arriva et alla rejoindre les mecs avec un garnd sourire.

- Vous avez deja commencer sans moi ? Honte sur vous.

Dit elle en souriant, elle s'avanca alors pour faire la bise au mecs. Elle la fit a Alex puis a Chuck et a Nate. Elle souria encore et s'asseya alors avec eux, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

Il fut hypnotisé deux secondes par l'arrivée de Valentine, elle était vraiment belle, tout simplement, lorsqu'elle lui fit la bise, il lui mumura simplement à l'oreille:

-Tu es magnifique.

Il sourit légèrement tout en se tournant de nouveau vers le comptoir, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

- Toi toujours aussi craquant.

Dit elle avec son superbe sourire qui faisait chavirer tout les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

Nate rit à l'antithèse de Chuck.Puis en souriant dit :

" Tu me trompes!T'es vraiment qu'un vieux pervers Chuck."


Puis lorsque Chuck lui présenta la situation d'Alex il ne put s'empecher de rire un peu.Il ne se moquait pas du fait qu'il n'était jamais sorti avec une fille et qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec Valentine,une des filles les plus chaudes de sa connaissance,il riait car il croyait vraiment que Chuck allait l'aider.Mais depuis quand Chuck aidait les gens encore plus quand une magnifique brune aux formes plantureuses et partante pour un plan c*l avec lui.Il ne pouvait pas y croire mais ne dit rien pour voir le massacre que ca allait donner.

"Ravie de te connaitre Alex,j'espère pour toi que Vale sera partante ".


Puis lorsque Vale les rejoignis,il regretta légérement à nouveau de ne pas étre seul bien qu'il aimait Blair.Elle était sublime mais bon il ne voulait pas se conduire comme un gros con et non seuleument trompé Blair mais en plus la piquer à Chuck et à Alex.Il lui fit la bise avant de boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:25

Vale ne se genant pas, pris directement un verre de vodka mais pure, et le but d'un coups, elle toussa un peu et resouria au mecs, tous aussi classe et beau, meme si Alex etait son preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Val arriva avec la même robe qu'elle avait le soir de la partie de jambes en l'air au chocolat chantilly. Val fit la bise aux trois mecs.

Je connais cette robe. J'espere que tu la garderas plus longtemps que la dernière fois.

Dit Chuck avec un clin d'oeil. Il avait comportement oublié la présence d'Alex mais quand il s'en rendit compte.

Desole, Alex. Ah! Au fait Val, il aimerait de choper dans un coin. Donc tu vois ce que je veux dire.

Ironisa Chuck.

Je rigole!

Dit Chuck en donnant un coup de coude a Alex pour le rassurer.

Je vais faire un tour. Tu viens Nate.

Chuck prit Nate par son costume et l'obligea a le suivre. Derrière Val, Chuck fit des signes d'encouragement a Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

- Je l'espere aussi. Tu rigoles beaucoups toi. Eu .. Vous allez où comme sa tout les deux ?

Dit elle d'un air intriguer meme si elle savait bien pourquoi et blahblahblah, oui elle etait plutot logique comme meuf. Elle souria a Alex et regarda Chuck d'un air intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

Chuck se mit dans un coin calme. Il avait abandonne Nate au milieu de la foule. Puis, il sortit son portable et écrit un SMS a Val.

Je te prête pour la soirée. Soit gentil avec lui. Il est fou de toi. Retrouve-moi dans une heure sur le toit. Biz belle brune.

Apres il envoya le message et se dirigea vers le bar. La-bas, il commanda un verre de tequila frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:40

Alex soupira quand Chuck fit les allusions à leur dernier plan c*l mais alors le pire fut quand il fit sa blague, Alex se mit la tête dans les mains constatant la façon donc Chuck s'enfonçait puis lui et Nate finirent par aller un peu plus loin. Elle demanda où ils allaient et il répondit du tac-au-tac:

-N'importe où pour pas nous déranger mais assez près pour m'assurer que je te serre avant la fin de la soirée.

Se rendant compte que c'était peut-être maladroit, il ajouta précipitamment:

-Enfin, je te rassure je suis pas venu pour ça enfin si mais...

Il finit par se tourner vers le serveur préfèrant arrêter là le massacre:

-Un malibu orange s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

Vale souria, elle sentie son gsm vibrer, elle le sortie et regarda ses messages, Chuck, elle le lit discretement et le remis dans sa poche. Elle vit que Alex est gener, cela la fit rigoler, et elle souria de plus en le regardant dans les yeux.

- Sois pas gener, ta droit de me draguer, enfin si tu le faisait ! Essaye pas de m'echapper toi.

Dit elle en s'avancant au bar en souriant à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:53

Alex sourit légèrement quand elle lui dit de ne pas essayer de l'échapper, il se retourna finalement de nouveau vers elle et haussa les épaules avant de répondre toujours en souriant:

-Mmh...Ca dépend, je pourrais continuer à t'échapper exprès pour que tu restes. Après tout peut-être qu'une fois que tu m'auras eu, je me révèlerai moins intéressant.

Il but un peu de son malibu en la fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:55

- Quelle phylosophie tres cher.

Dit elle en souriant, elle se retourna vers le serveur.

- Un bon monaco bien dosée s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

Alex rit légèrement en répondant:

-Disons qu'après la dernière soirée, j'ai pas mal cogité... Savais-tu que tu avais le don de tout remettre en question?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:22

Chuck enchainait les tequila frappes. Il était a la limite de sobriété. Son histoire avec Val le rendait dingue. Il se sentait rejeté par Val quand il se trouvait a cote d'Alex et ça, il ne le supportait pas. Il devait mettre un terme a son histoire améliore. Ça pour qu'il espérait que Val viendrait a son rendez-vous. En plus, il y a Alex, un mec bien. Chuck réfléchit et se dit que si il n'avait cette attitude envers les filles, il serait peut-être dans la situation d'Alex. Il lecha du sel, but cul sec la tequila et mordit dans la rondelle de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:45

Nate qui avait déja bien but et bien fumé avant de venir rejoindre Chuck était rester au milieu de la foule lorsque Chuck l'abandonna,il dansa avec deux ou trois filles,se fit dragué mais décida de retrouver son ami.Il le vit au bar après de longue recherche et parti le rejoindre.

Alors l'amoureux ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:35

Chuck leva la tête de saoul vers Nate. Il regarda d'un regard vide.

Je suis pas amoureux, compris?

Mais son état disait le contraire. Chuck se refit une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:37

Nate commanda une autre vodka.

Ok ok compris,je disais juste ca comme ca.

Il marqua une pose,but un peu de la bodka qui venait d'arriver.

Mais tu as quand méme l'air amoureux...de Val.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:06

Chuck ria d'un rire force. Chuck amoureux de Val? Ben, peut-être que oui! Mais le problème de Chuck s'est qu'il ne sait pas ce que c'est d'être amoureux.

Moi, amoureux. C'est un comble. Toi, tu forces trop sur l'air pur et la bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation aux fêtes pour Alex [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation de la prise d'air pur [Pv Matthew]
» Alex vient voir Cunnilingus
» Mais a quoi joue Chuck? [Alex]
» Sms pour Chuck de Val'
» Revise! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser