• Gossip Girl •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip Girl •

Faites vos premiers pas que l'Upper East Side de New-York, monde de soirées bien arrosées et de coups bas pour être au Top! Vous y retrouverez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Initiation aux fêtes pour Alex [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:27

Nate connaissait trop bien Chuck pour savoir que son rire était forcé,cela s'entendait.

-Chuck tu sais tu peux me le dire,je suis bien amoureux de Blair moi.

Il but sa vodka et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:32

- Oui cher Alex je le sais tres bien ! Allez viens on va rejoindre les deux mecs au bout du bar.

Dit elle avec un sourire magnifique, elle repris son petit sac et suivit Alex qui se dirigea vers les deux mecs. Une fois arriver, elle souria et derappa sur le sol, qu'elle maladroite celle la. Elle rigola alors par terre attendant biensur qu'un mec l'aide a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:21

Chuck allait révèle ses intentions quand il entendit le bruit d'une chute. Il vit Val par terre. Il se leva pour l'aider mais il n'avait pas calculé les grammes d'alcool qu'il avait dans le sang. Alors, il tomba carrément sur elle dans une position pas très catho.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:26

Vale rigola, elle etait morte de rire par terre se faisant ecraser par Chuck. Surtout que personne ne se bouger pour l'aider elle meme ou meme Chuck, elle continua de rigoler en etant biensur saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:45

Val rigolait de la situation. Mais Chuck était gêné d'être sur elle. Alors il se releva et disparut dans la foule en bousculant quelques personnes. Il avait ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais connu. C'était une sensation bizarre, un mélange de sentiments contradictoire. Il s'enferma alors dans les toilettes des hommes pour méditer a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Alex était en train de finir son verre, un peu déçu qu'elle ne semble pas vouloir passer la soirée seule avec lui mais il se dit qu'il aurait pû s'y attendre. Il tourna la tête en entendant un gros "boum" (je dis pas que t'es grosse hein!^^) et vit Val par terre, un peu gêné pour elle il s'apprêtait à aller l'aider à se relever quand il vit Chuck s'en charger mais lui tombait dessus. Il la regarda rire un peu saoule tandis que certains se moquaient, la scène était à vrai dire plutôt patéhtique et il allait pas la laisser se ridiculiser, il se fraya un passage vers elle tandis que Chuck s'en allait, il lui tendit simplement la main ayant hâte que la soirée se termine, il avait pensé que les soirées de l'Upper étaient quand même plus classe:

-Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

- Oui, merci

Dit elle en souriant, et en tirant la langue au autre con qui se moquaient. Elle se retourna vers Alex et souria encore. Elle regarda atour d'elle et ne vit plus chuck, elle grimaca un peu en se demandant ou il etait passer comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Toute cette fête, cette mise en scène où tout était dans les apparences, ça rappelait à Alex ce que lui avait dit Serena, un vrai documentaire animalier. Il sourit légèrement, il venait de réaliser...Il ne voulait pas de cette vie-là, leur monde était surfait et plein de tentations que ce soit les fêtes, Valentine mais à vrai dire tout ça était pas pour lui. Tant pis! Il dit simplement:

-Hum...Tu devrais un peu aller te rafraîchir, je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 373
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:01

Nate ne voulant pas tenir la chandelle entre le couple Alex-Valentine,but une autre vodka et se tourna ers e bar à la recherche d'une autre connaissance...Mais personne n'était la.Le seul qui connaissait vraiment était Chuck et il venait de partir à toute vitesse vers les toilettes,il ne comptait aller le voir vomir o u tout autre chose.Il s'adossa au bar et commanda un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:44

Vale baissa le regard, voila elle avait perdue son seul espoir avec Alex. Elle etait pourtant amoureuse de lui, elle voulut pleurer mais elle prefera courrir et s'enfermer dans les toilettes. Elle commenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Finley

Alexander Finley


Messages : 234
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:05

Alex savait pas quoi dire, c'est juste que tout ça...ça le décevait pas mal. Plus de Chuck, plus de Val. Après tout, c'était peut-être pas plus mal, il doutait que ce monde soit vraiment fait pour lui. Il repartit, il se sentait affreusement mal après ce qui venait de se passer mais sûrement était-ce la bonne solution. Il voulait une relation normale, stable et apparemment Valentine n'était pas celle avec qui il pourrait avoir ce genre de relation même s'il y'avait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

Chuck, après avoir méditer, sortit de sa tanière. Il regarda a travers la salle. Il vit Nate assis au bar entrain de boire. Ayant un peu de pitié pour son meilleur ami, décida de le rejoindre. Il s'assit a côté de lui et commanda une magarita. Il resta la, assis, muet. Ce qui n'était pas a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:57

Vale secha vite ses larmes et essaya de recuperer son maquillage qui avait un peu couler. Elle se recoiffa un peu et pris son sac. Elle sortie des toilettes et voulut sortir, le seul probleme c'est qu'elle ne voulait plus croiser ni Chuck ni Nate, elle etait pas presentable. Elle accelera alors au bars.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

Chuck buvait son verre quand il vit Val passer rapidement. Il se leva et l'amena de force sur le toit. Sur le toit, il resta un moment muet.

Il faudrait qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:19

Vale se fit remarquer par Chuck et se fit emmener de force,elle voulut crier mais vu qu'elle ne tenait deja plus trop debout, elle se laissa faire et arriva au toit. Elle remis son decolleté un peu et le regarda d'un air curieux.

- De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

De ton attitude? A quoi tu joues? Ça t'amuses de jouer avec les sentiments des gens!

Demanda Chuck a moitié en colère et soûl. Chuck en avait marre de Val. Elle était soi-disant amoureuse d'Alex mais elle l'ignorant puis elle s'amusait avec Chuck. Il s'assit sur le rebord pour pouvoir monter dessus. Il marchait comme un fumanbule.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:10

- C'est toi qui a etait me mettre avec Alex, il m'aime enfin je pense, et moi je le trouve super comme mec, mais toi aussi, je sais pas qui choisir.

Vale le regarda avec un air triste, et elle le tira par la veste pour qu'il revienne sur le toit surtout pour pas qu'il tombe accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:28

Val le ramena sur le toit. Chuck se mit a faire les cent pas. C'est vrai, il avait essayé d'arranger le coup avec Alex. Si ça avait marché, l'histoire serait termine et il aurait passe a autre chose. Mais il n'avait pas prevu qu'il se sentirai jaloux. Oui, jaloux. Et oui, Chuck est bien amoureux de Val. En plus, Val venait de lui dire qu'elle hésitait entre Alex et lui. Devait-il se battre ou devait-il capituler? En plus, devait-il lui dire qu'il est amoureux d'elle ou devait-il le lui cacher? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Il hurla de rage. Il était au pied du mur. Ou plutôt a un croisement ou deux chemins s'offraient a lui. Le premier chemin le mènerait a une relation avec Val et le deuxième, le retour d'un célibataire a femmes. Il n'avait jamais été dans un tel état de confusion. Il s'approcha de Val et attrapa ses bras.

Si je t'ai arrange le coup avec lui. D'une part parce que je lui ai promis et d'autre part, je n'avais pas envie de souffrir mais le probleme s'est que je souffre. Je ne pensais pas me sentir mal en te voyant avec lui mais il s'est passe le contraire. Alors je crois qie je suis tombe amoureux de toi. Alors dis-moi sincerement avec qui tu as envie d'être? Lui ou moi?

Dans ses paroles, ils y avaient une grande émotion. Une émotion qu'il n'avait jamais ressenti. Sous ses yeux se formaient des larmes. Il ne put les retenir plus longtemps. Il souffrait autant que quand sa mère l'avait abandonne. Une nouvelle facette de Chuck explosa devant Val.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

- Chuck tes un mec parfait et tout mais Alex est bien lui aussi et je ressens quelqu'eu chose pour lui maintenant, beaucoups m'ont dis que tu voulais juste t'amuser avec moi, et que dans mon dos tu disais des choses pas tres simpa. Mais la je ne suis sure de rien, je peux pas faire mon choix directement c'est beaucoups trop important..

Dit elle en pleurant elle aussi, elle ne savait pas qui elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 683
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

Chuck écouta attentivement Val. Il y avait parler a coeur mais il comprit que Val préférait Alex.

Je te comprends. Alex est plus stable et plus sincère. Moi, je suis le bas boy. Je comprends.

Chuck l'embrassa pour une dernière fois et se dirigea vers la sortie. Au niveau de la porte, Chuck s'arrêta et se tourna vers Val.

Il t'aime. C'est pour ça que j'ai essayé d'arranger le coup. Car au fond de moi, je savais que tu ne me choisirais pas.

Puis il referma la porte. Chuck alla au bar ou se trouvait toujours Nate. Il s'assit a côté de lui, commanda un gin. Il le prit dans ses deux mains et le regarda.

C'est fini!

Dit Chuck avec des yeux rouges de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Donovan

Valentine Donovan


Messages : 425
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Popularité:
Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

- Non Chuck att ..

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Chuck partie en direction du bar.
Elle soupira et alla se pencher au bord du toit, en pleurant. Alex l'accepterais elle ou il s'en fouterais totalement ? Elle baissa la tete et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation aux fêtes pour Alex [libre]   Initiation aux fêtes pour Alex [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation aux fêtes pour Alex [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiation de la prise d'air pur [Pv Matthew]
» Alex vient voir Cunnilingus
» Mais a quoi joue Chuck? [Alex]
» Sms pour Chuck de Val'
» Revise! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip Girl • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser